grabbes Posté le 04 septembre 2004 à 14:59:46
WaZaAaBi Posté le 04 septembre 2004 à 14:58:11
fai juste une p´tite apparition de temp en temp sinon j´vai croire que t´a un blem!
promis mais j´ai du mal à suivre ! !
t pas la seule t´inkiet!!
Arff y a un mariage dehors!!
pauvre homme!!!!!!! 