En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
wazaaabi
Niveau 14
04 septembre 2004 à 14:45:44
misterjojo Posté le 04 septembre 2004 à 14:44:43 zelda-89 moi la forme aussi?? ca parle de quoi ici ?
literrature,archeologie,grece antique...rien de bien interessant mais bon y a des filles alors faut joué l´intello un peu!
Psykadelireman
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:45:45
Monoke/hitomi Vous êtes au même étage ? les ordinateurs les uns à côtés des autres ?
zelda-89
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:46:09
misterjojo ça parle de tt et de rien lol ! ici qd ya un sujet ç un miracle lol !
Psykadelireman
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:46:22
wazaa ^^
HitomiForever
Niveau 21
04 septembre 2004 à 14:46:46
Psyka nan
je suis au RDC et Hito est au 1er, on est en vacs
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:46:49
Skyline Comme je le dis souvent j´aurais mieux fait de me prenomer Hayate Shinobi pour gommer la virilité de mon pseudo et qu´on arrête de me prendre pour un mec
Psykadelireman
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:47:04
zelda-89 Posté le 04 septembre 2004 à 14:46:09 misterjojo ça parle de tt et de rien lol ! ici qd ya un sujet ç un miracle lol ! Si t´es pas contente , tu sais où est la porte hein !
MISTERJOJO
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:47:10
wazaaabi et Psykadelireman j´espere qu´on me retrouvera pas ? ??
zelda-89
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:47:21
wazaa
HitomiForever
Niveau 21
04 septembre 2004 à 14:47:57
c´est ça d´avoir une femme japonaise les jeux et internet elles ne les lâchent plus
zelda-89
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:48:10
psy ben quoi ? ç vrai qui a jamais de sujets ici !
wazaaabi
Niveau 14
04 septembre 2004 à 14:48:13
zelda-89 Posté le 04 septembre 2004 à 14:46:09 misterjojo ça parle de tt et de rien lol ! ici qd ya un sujet ç un miracle lol !
bah c juste quan t´es la vu que tu n´arrive jamais a suivre! quan t´es pas la on est super serieu!!!
Mononoke_Hitomi
Niveau 6
04 septembre 2004 à 14:48:35
tu joues plus que moi grand gamin
Psykadelireman
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:48:35
hitomi ben ta femme doit avoir plus chaud que toi.......elle est au premier et il fait plus frais au RDC.....et en plus elle est enceinte...... lol
Psykadelireman
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:49:21
zelda-89 Posté le 04 septembre 2004 à 14:48:10 psy ben quoi ? ç vrai qui a jamais de sujets ici ! Et c´est ça qui fait tout notre charme
Mononoke_Hitomi
Niveau 6
04 septembre 2004 à 14:49:34
Psyka non curieusement il fait plus chaud à l´étage
wazaaabi
Niveau 14
04 septembre 2004 à 14:50:29
hum...
Mononoke_Hitomi
Niveau 6
04 septembre 2004 à 14:50:34
J´espère que tu as compris Psyka
zelda-89
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:51:14
WaZaAaBi Posté le 04 septembre 2004 à 14:48:13 zelda-89 Posté le 04 septembre 2004 à 14:46:09 misterjojo ça parle de tt et de rien lol ! ici qd ya un sujet ç un miracle lol !
bah c juste quan t´es la vu que tu n´arrive jamais a suivre! quan t´es pas la on est super serieu!!! psy !
Mononoke_Hitomi
Niveau 6
04 septembre 2004 à 14:51:25
Depuis quelques temps il y fait plus frais vu qu´on ne chauffe plus la pièce
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm