HitomiForever
Posté le 04 septembre 2004 à 14:33:40
Ayane je suis pas fan de baston
c´est un nom de fille Ayane
ça se prononce Ayané en réalité, et c´est assez répandu comme prénom au japon, comme Yuki
je pense que tout le le sais mais c´est gentil de précisé 