zelda-89 Posté le 04 septembre 2004 à 14:32:55
WaZaAaBi Posté le 04 septembre 2004 à 14:31:05
zelda-89 Posté le 04 septembre 2004 à 14:29:08
WaZaAaBi Posté le 04 septembre 2004 à 14:28:13
roddy pas rossy!!
rholalala zelda t´a vraiment la tete ailleur la!!!
erreur de frappe tu connais tete de noeud ?
non moi je ne connait pas l´erreur!
t une tete de noeud et vantard en + !
Non realiste! 