CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

roddy6
roddy6
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:28:36

bonjour grabbes!

rossy :ouch: je n´ai encore jamais vu mon peudo déformé comme çà :lol:

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
04 septembre 2004 à 14:28:49

:lol: non je fais pareil que toi :rire:
pour le fun...

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:29:00

:salut: au neuw comers :-p

Hitomi :d) fan de DOA comme moi, ou de Cat´s eyes ( pas comme moi) ?

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:29:08

WaZaAaBi Posté le 04 septembre 2004 à 14:28:13
roddy pas rossy!!
rholalala zelda t´a vraiment la tete ailleur la!!!
:d) erreur de frappe tu connais tete de noeud ? :nah:

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
04 septembre 2004 à 14:29:59

DOA ?

grabbes
grabbes
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:30:16

zelda :d) biensur la forme ! !
Ca pourrait etre mieux mais on va se contenter de ce qu´on a ! !

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
04 septembre 2004 à 14:30:54

pas fan de cat´s eyes nan :rire:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
04 septembre 2004 à 14:31:05

zelda-89 Posté le 04 septembre 2004 à 14:29:08
WaZaAaBi Posté le 04 septembre 2004 à 14:28:13
roddy pas rossy!!
rholalala zelda t´a vraiment la tete ailleur la!!!
erreur de frappe tu connais tete de noeud ?

non moi je ne connait pas l´erreur!

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
04 septembre 2004 à 14:31:43

grabbes Posté le 04 septembre 2004 à 14:30:16
zelda biensur la forme ! !
Ca pourrait etre mieux mais on va se contenter de ce qu´on a ! !

Oui vaut mieu parce que sinon le monde entier serai en deprime!!

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:31:52

Hitomi :d) je te dis ça parceque je suis fan de DOA ( Ayane est un personnage de ce jeu de combat tout comme Hitomi) mais apparament tu connais pas , je me suis trompée :-p

grabbes
grabbes
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:32:01

:lol: wazaa : je ne connaiS pas l´erreur!! :-p

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:32:42

Moi je connais ayane.....c´es le ninja non ? et hitomi c´est une fille avec de gros...... :rouge: arf c´est une fille.... :lol:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
04 septembre 2004 à 14:32:51

grabbes Posté le 04 septembre 2004 à 14:32:01
wazaa : je ne connaiS pas l´erreur!!

:fou:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:32:55

WaZaAaBi Posté le 04 septembre 2004 à 14:31:05
zelda-89 Posté le 04 septembre 2004 à 14:29:08
WaZaAaBi Posté le 04 septembre 2004 à 14:28:13
roddy pas rossy!!
rholalala zelda t´a vraiment la tete ailleur la!!!
erreur de frappe tu connais tete de noeud ?

non moi je ne connait pas l´erreur!
:d) :monoeil: t une tete de noeud et vantard en + !

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:33:14

Sky :d) ayane = " meuf" ^^

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
04 septembre 2004 à 14:33:40

Ayane :d) :lol: je suis pas fan de baston

c´est un nom de fille Ayane :-p
ça se prononce Ayané en réalité, et c´est assez répandu comme prénom au japon, comme Yuki :)

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:33:44

aufet :salut: tlm....... :-p ^^

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
04 septembre 2004 à 14:33:49

zelda-89 Posté le 04 septembre 2004 à 14:32:55
WaZaAaBi Posté le 04 septembre 2004 à 14:31:05
zelda-89 Posté le 04 septembre 2004 à 14:29:08
WaZaAaBi Posté le 04 septembre 2004 à 14:28:13
roddy pas rossy!!
rholalala zelda t´a vraiment la tete ailleur la!!!
erreur de frappe tu connais tete de noeud ?

non moi je ne connait pas l´erreur!
t une tete de noeud et vantard en + !

Non realiste! :lol:

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:34:22

:lol: wazaaa

grabbes
grabbes
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:34:25

Pourtant t´en as fait une belle là ! !!

Moi perso je m´en vanterais pas ! !! :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment