En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:23:28
salut sky ! ça va ? re re wazaa ! lol !
HitomiForever
Niveau 21
04 septembre 2004 à 14:23:32
salut
GLABAMIRIO
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:23:53
Zel moi, 42 heures! ^^
GLABAMIRIO
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:24:27
´lut, hitomi!^^
HitomiForever
Niveau 21
04 septembre 2004 à 14:24:30
ah vous bossez
j´ai honte moi lol
wazaaabi
Niveau 14
04 septembre 2004 à 14:24:37
apres le lycée c mieu les cour!
HitomiForever
Niveau 21
04 septembre 2004 à 14:25:07
lol oui
roddy6
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:25:16
ah ben commnce à y avoir du peuple tout d´un coup
zelda-89
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:25:32
roddy jsé pas environ entre 25 et 28 je suppose glaba 42 ? arf ! ça va ? salut hitomi ça va ?
HitomiForever
Niveau 21
04 septembre 2004 à 14:25:46
forcément puisque j´arrive
wazaaabi
Niveau 14
04 septembre 2004 à 14:26:09
bon...
zelda-89
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:26:14
sky moi jvé super !
HitomiForever
Niveau 21
04 septembre 2004 à 14:26:18
Oui zelda
roddy6
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:26:37
zelda c´est comme les allemands alors tu n´as cours que le matin?
HitomiForever
Niveau 21
04 septembre 2004 à 14:26:54
Mecton ?
grabbes
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:27:07
Bonjour tout le monde ! !!!
wazaaabi
Niveau 14
04 septembre 2004 à 14:27:34
lut grabbes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
zelda-89
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:27:40
rossy nan j´ai cours normalement comme tt les français lol !
wazaaabi
Niveau 14
04 septembre 2004 à 14:28:13
roddy pas rossy!! rholalala zelda t´a vraiment la tete ailleur la!!!
zelda-89
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:28:29
salut grabbes ! la forme ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm