En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
roddy6
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:13:46
bonjour ayane moi j´ai bien dormi 3h
zelda merci pour le compliment çà me touche
zelda-89
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:15:17
ayane ! moi j´ai pas bien dormi puiske je me suis réveillée a 6h30 pr aller en cours lol ! mais de rien roddy !
wazaaabi
Niveau 14
04 septembre 2004 à 14:15:58
YOOOOOoooooooo
wazaaabi
Niveau 14
04 septembre 2004 à 14:16:45
alors ca va toujour?
roddy6
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:16:56
salut wazaa
xours le samedi matin j´ai connu çà pendant 2ans tu n´as pas cours le mercredi mais tu n´as rien à faire c´est chiant
wazaaabi
Niveau 14
04 septembre 2004 à 14:17:23
moi ca va j´suis tout propre!! bah ouai depuis 3 mois que je m´etai pas lavé ca fai du bien!!lol! j´me sent plus leger!!MDR!!!
zelda-89
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:18:01
re wazaa ! moi ça va tjs et toi ? roddy lol moi g cours le mercredi aussi !
wazaaabi
Niveau 14
04 septembre 2004 à 14:18:12
alala qu´est ce que je peu raconter comme conneries!!!!!!!!! bon maintenant faut que je m pose la question de ce que je vais bien pouvoir faire aujourd´hui!:sarcasrtic:
wazaaabi
Niveau 14
04 septembre 2004 à 14:18:45
arretez de parler de cour ca m´enerve!!
zelda-89
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:19:17
wazaa
roddy6
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:19:27
wazaa j´ai la réponse: comme d´habitude
arf zelda faut faire la grève et demander les 35 h à l´école
wazaaabi
Niveau 14
04 septembre 2004 à 14:19:31
tien en parlant de cour j´ai recu un cheque de mon ecole aujourd´hui! c´est cool! j´avai oublié mais ils remboursent une partie des frais kilometrique! c cool t´es payé pour allé en cour!!
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:19:49
Waz tu veux parler jv plutot que cours?
wazaaabi
Niveau 14
04 septembre 2004 à 14:20:17
-AyaneKunoichi- Posté le 04 septembre 2004 à 14:19:49 Waz tu veux parler jv plutot que cours?
Je sais pas! en fait m´en fou j´ai plus cour moi!
zelda-89
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:20:34
t ouf roddy je vais pas demander les 35h je suis pas dingue ! mais sérieusement une année ( 3e ou 4e jsé plus) j´avais 34h de cours si jme souviens bien ! ç t galere !
wazaaabi
Niveau 14
04 septembre 2004 à 14:20:47
bon je vai m´habillé je re!
zelda-89
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:21:08
re a+ wazaa
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:22:30
Waza c´est mieux de s´habiller Avant d´aller voir les gens
wazaaabi
Niveau 14
04 septembre 2004 à 14:22:53
-AyaneKunoichi- Posté le 04 septembre 2004 à 14:22:30 Waza c´est mieux de s´habiller Avant d´aller voir les gens
ca depen qui tu va voir!héhé!!
roddy6
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:23:15
hummm wazaa à poil
zelda tu en as combien d´heure là?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm