En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Tini_Tiger
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:46:34
Bye
zelda-89
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:46:52
pk ta décidé ça ?
Tini_Tiger
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:47:23
A cause d´une histoire
zelda-89
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:49:48
omnislash-zero
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:51:00
ca a l´air mor ici
zelda-89
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:51:45
d´une histoire ? salut regis ça va ? et ç a pas l´air mort ç mort !
roddy6
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:53:44
ouais grave
omnislash-zero
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:54:06
mouais, ca peut aller mais je reste po @dieu
zelda-89
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:54:41
regis salut roddy ça va ?
roddy6
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:56:10
oui et toi zelda d´amour( je vais bien arriver à ce que tu me tues )
zelda-89
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:56:54
moi je vais bien ! ( tu n´y arrivera pas )
roddy6
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:58:17
alors j´abandonne je connais un moyen pour que tu le fasses mais tu seras vraiment pas contente et j´ai pas envie de me facher avec toi
le mari, les enfants çà va?
zelda-89
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:59:51
nan ils risquent pas d´aller bien puiskils existent pas
roddy6
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:01:58
au moins ils riquent pas de tomber malade ou de réclamer à manger tu es tranquille
alors tu vas passer la tondeuse cet après midi?ranger ta chambre? jouer à soulcalibur?battre ton petit frère? partir à la drague?
zelda-89
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:05:18
nan pas de tondeuse ct´aprem vu ke jlé fait ya 5 jours lol ! ma chambre ç le bordel mais tant ke ma mere le capte pas jla range pas lol ! en ce moment je joue pas a soul mais a kessen sur ps2 battre mon pti frere ça devrait pas tarder je suppose et partir a la drague ç pas mon truc
roddy6
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:06:42
kessen je connais po c´est quuââââ comme jeu?
zelda tu risques de finir vieille fille
zelda-89
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:08:43
kessen ç un jeu de stratégie qui se déroule dans la chine médiévale ç super bien comme jeu ! et j´men fou de finir vieille fille !
roddy6
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:10:30
yeah il doit etre cool ce jeu
sinon j´ai un site pour toi meetic.fr
plus sérieysement tu es déjà tombé amoureuse?
zelda-89
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:12:00
j´ai pas besoin de meetic tete de noeud ! et pr répondre a ta kestion: jamais
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:12:05
le forum
Vous avez bien dormi? Moi , oui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm