En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
wazaaabi
Niveau 14
04 septembre 2004 à 00:51:10
south park!!
Maverick_17
Niveau 10
04 septembre 2004 à 00:52:13
ah oui je l ai vu ^^ je me souviens pas de cette phrase . ..
wazaaabi
Niveau 14
04 septembre 2004 à 00:53:20
quel phrase?
wazaaabi
Niveau 14
04 septembre 2004 à 00:54:13
je croi que dans le film ils mettent une puce dans la tete a cartman et dit qu´il dit un gros mot ca lui envoi une decharge!
je me souvien plus si c dans le film ou dans un episode!
Tini_Tiger
Niveau 10
04 septembre 2004 à 00:58:33
Bonne nuit
Maverick_17
Niveau 10
04 septembre 2004 à 00:59:23
je me taille bonne nuit a tous
wazaaabi
Niveau 14
04 septembre 2004 à 01:01:13
a+ MAv!
Washunette
Niveau 10
04 septembre 2004 à 02:23:59
Dsl d´être pas venue ce soir!!!J´étais chez des amis!!!! Bonne nuit à tous à dmain
Tchao bisous
wazaaabi
Niveau 14
04 septembre 2004 à 02:27:23
ok!
LA-I-LA
Niveau 10
04 septembre 2004 à 10:56:53
LA-I-LA
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:04:23
Vous avez tous fait la fête hier soir ou quoi?
roddy6
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:08:34
oui c´est à peu près çà laila
LA-I-LA
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:11:43
ok ^^ Je dois partir là, je re + tard, bye!
roddy6
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:12:31
ben bye
roddy6
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:16:00
salut skyline
roddy6
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:18:34
oui et toi?
roddy6
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:20:31
alors tant mieux
F1[]2003GA
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:24:14
Voila Roddy
roddy6
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:26:05
çà faisait un moment que tu n´utilisais plus ce pseudo
F1[]2003GA
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:32:47
Oui En Effet J´Voulais Qu´ont Me LA Bannisse Mais G Dit Nan!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm