En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
grabbes
Niveau 10
04 septembre 2004 à 00:14:01
arf maintenant je me mets à parler à des mort vivants ! !! !
Maverick_17
Niveau 10
04 septembre 2004 à 00:15:01
g plus trop le moral la . ..
grabbes
Niveau 10
04 septembre 2004 à 00:16:05
qu´est-ce qu´il t´arrive ? ???
Si tu veux en parlre n´hésite pas!!
Les grenouilles savent tres bien écouter ! !!
wazaaabi
Niveau 14
04 septembre 2004 à 00:16:32
WAZAAAAAAAAA miss!
Maverick_17
Niveau 10
04 septembre 2004 à 00:16:53
oui mais pas ici . .. et puis personne sait me conseiller mais je pense pas que t y arrive non plus . ..
grabbes
Niveau 10
04 septembre 2004 à 00:18:23
Re wazaa!!
Mav c´est comme tu veux mais parfois ca soulage d´en parler!!!
comme j´ai dis n´hésite pas!!
wazaaabi
Niveau 14
04 septembre 2004 à 00:19:02
moi je suis le meilleur consiller qui puisse exister!
DarkTanis
Niveau 10
04 septembre 2004 à 00:19:52
911 j´écoute...^^
wazaaabi
Niveau 14
04 septembre 2004 à 00:20:35
Maverick_17
Niveau 10
04 septembre 2004 à 00:20:48
de tt facon pas sur le forum . ..
tanis ou grabbes -> vous avez msn ?
grabbes
Niveau 10
04 septembre 2004 à 00:21:54
oui moi je l´ai ! !
c´est la meme que celle là mais faut mettre @hotmail.com à la place ! !
DarkTanis
Niveau 10
04 septembre 2004 à 00:22:26
Sorry mav... j´ai pas msn...
Maverick_17
Niveau 10
04 septembre 2004 à 00:22:40
ok . ..
wazaaabi
Niveau 14
04 septembre 2004 à 00:23:25
euh...
wazaaabi
Niveau 14
04 septembre 2004 à 00:25:10
je suis de trop ?
DarkTanis
Niveau 10
04 septembre 2004 à 00:25:47
Bon bin je profite de cet interlude pour aller peter la faïence... j´ai la taupe qui pousse...^^
grabbes
Niveau 10
04 septembre 2004 à 00:26:37
Wazaa si tu as msn prend mon adresse!!!
wazaaabi
Niveau 14
04 septembre 2004 à 00:26:56
grabbes Posté le 04 septembre 2004 à 00:26:37 Wazaa si tu as msn prend mon adresse!!!
on peu faire un truc a 3 avec mav!
Maverick_17
Niveau 10
04 septembre 2004 à 00:27:06
dark -> amuse toi bien ^^ passe nous les details
waza -> toi c pas pareil . .. je te connais ^^
wazaaabi
Niveau 14
04 septembre 2004 à 00:28:12
Quoi moi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm