En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
trucbidulechose
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:41:46
bon ji go ce coup-ci @+
wooster
Niveau 6
03 septembre 2004 à 22:41:52
[CS]Deathkiller Posté le 03 septembre 2004 à 22:40:39 wooster : pfff.... wazaa : lol !
. .. y´a que la vérité qui blesse ou quoi? tu sors tu sors et si je reste?
k-skun
Niveau 21
03 septembre 2004 à 22:42:19
nini
wooster
Niveau 6
03 septembre 2004 à 22:42:34
trucbidulechose Posté le 03 septembre 2004 à 22:40:50 death ou que t´a des yeux qui reflettent ton image!
euh voila bien dit *... no comment
[CS]Deathkiller
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:42:41
wooster :
[CS]Deathkiller
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:43:17
marine
wooster
Niveau 6
03 septembre 2004 à 22:43:25
[CS]Deathkiller :
k-skun
Niveau 21
03 septembre 2004 à 22:43:33
bonne nuit
wooster
Niveau 6
03 septembre 2004 à 22:43:59
t´es le seul qui soyent comme ça mince?
k-skun
Niveau 21
03 septembre 2004 à 22:44:09
jumo ? ?????????
[CS]Deathkiller
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:44:22
jumo tu dors ?
k-skun
Niveau 21
03 septembre 2004 à 22:44:28
je pars pas encore
k-skun
Niveau 21
03 septembre 2004 à 22:45:04
quoique j´ai cours demain
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 septembre 2004 à 22:45:05
re bye truc ^^
Maverick_17
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:45:12
je suis plus
k-skun
Niveau 21
03 septembre 2004 à 22:45:34
bon allez je vais y aller
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 septembre 2004 à 22:45:50
alors bye xypos ^^
wooster
Niveau 6
03 septembre 2004 à 22:46:06
SkylineR34J Posté le 03 septembre 2004 à 22:44:12 wooster tu sors pas
bonen nuit xyp
et tu dois utuliser ton autre pseudo
k-skun
Niveau 21
03 septembre 2004 à 22:46:07
[CS]Deathkiller
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:46:28
bye jumo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm