CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

loola
loola
Niveau 4
02 juin 2004 à 17:08:31

non,je bosse à l´hopital public aux urgences dans un petit bled.

ultima12
ultima12
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:10:34

Ca doit pas être de tout repos... Chez nous, en belgique, on fait pas de différences entre hopital et clinique... enfin je crois.
Désolé pour ma maladresse avec les termes français! La barrière de la langue! :lol:

loola
loola
Niveau 4
02 juin 2004 à 17:11:33

ultima: pourquoi? en clinique c´est des quiches du clavier? :sarcastic:

loola
loola
Niveau 4
02 juin 2004 à 17:13:42

en france: clinique=établissement privé
publique=etat
voilà pour les explications.

ultima12
ultima12
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:14:25

Nooooooooon... Faut croire que je me suis mal exprimer... Je parlais de la différence entre les sens des mots " clinique & hopital". Chez nous, ca veut dire la même chose!

[fenril]
[fenril]
Niveau 6
02 juin 2004 à 17:14:51

devant une classe... j´oserais jamais lol

j´ai voulu faire chirugien au temps ou j´etais bonne en bio lol

ultima12
ultima12
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:21:01

toujours la toi? lol Mais si... La première fois, c´est toujours dur...

Récit d´un futur instit
-----------------------

Extrait:
" La pression monte... Ca y est, j´entre dans la classe. A quelle sauce vont-ils me manger? Je stresse... Mouah, le pire, c´est que j´aime ca!"

-------------------------------------------------

Lol, un délire de plus...

loola
loola
Niveau 4
02 juin 2004 à 17:21:11

autant pour moi je n´avais pas saisi
fenril: moi je voulais etre hotesse de l´air.... sisi c´est possible :oui:
puis quand j´ai compris en quoi consistait le job,j´ai vite déchanté :non:

ultima12
ultima12
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:23:10

tu n´es plus bonne en bio? :lol:

tu sais, si je fais instit, c´est à cause d´un rêve d´enfant... Voici réelement un extrait de mon portofolio pour mon cours de pédagogie:

Mon projet professionnel et ma motivation :

Le métier d’instit n’est pas pour moi un choix délibéré. Ce n’est qu’un passeport pour un aller simple jusqu’au rêve de gosse. Je m’explique : aussi loin que remonte mes souvenirs, j’ai toujours été passionné par le monde extérieur. Je précise : c’est différent de l’expression « aller voir chez le voisin ce qui s’y passe » même si c’est une forme de curiosité ( non malsaine, je l’espère…) De plus, la lecture a été un formidable support pour mon imagination d’enfant : je voulais découvrir le monde. Prenant de l’âge- oui, oui, on vieillit- j’ai oublié ce rêve. Mais arrivé en sixième secondaire, il m’a fallut trouver une orientation professionnelle. J’ai choisi la géologie et la volcanologie, en pensant joindre l’utile à l’agréable, mais ce fut un échec. Ca ne me plaisait pas. Au mois d’avril 2003, j’ai suivi un entretien au SIEP. Résultat, j’ai des possibilités en pas mal de domaines mais aucun ne ressort du lot. Une lumière s’est allumée dans mon cerveau à la vue de « instituteur ». Pourquoi pas me suis-je dis. Je pourrais aller enseigner en Afrique, là où on en a besoin, là où je pourrais quitter la Belgique et commencer mon voyage. Me voici donc à Champion et, même après une période de doute qui n’en fini pas, décidé à continuer le voyage. Ma motivation n’est pas en béton armé, je l’avoue, mais je vais faire mon possible pour m’accrocher au train en marche qui ne m’attend pas.

Voila.

ultima12
ultima12
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:24:11

Moralité: Va aux bouts de tes rêves!

[fenril]
[fenril]
Niveau 6
02 juin 2004 à 17:24:26

je pars pas sans dire aurevoir ; ) ma voisine est arrivee pour boire son cafe et comme mes parents sont pas la, j´allais pas la planter comme ca LOL

ultima, lol c´est gentil de nous faire partager tes impressions^^

loola, hotesse de l´air, chaqun ses idees lol c´est pas en belgique qu´on aurait des chance de trouver du boulot la dedans lol

[fenril]
[fenril]
Niveau 6
02 juin 2004 à 17:26:27

faut pas les oublier les reves^^

ultima12
ultima12
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:28:00

{Fenril] Posté le 02 juin 2004 à 17:26:27
faut pas les oublier les reves^^

:ok:

loola
loola
Niveau 4
02 juin 2004 à 17:31:04

AMEN

[fenril]
[fenril]
Niveau 6
02 juin 2004 à 17:32:05

^^

ultima12
ultima12
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:33:11

Mé heuuuuuuuuu :lol:

[fenril]
[fenril]
Niveau 6
02 juin 2004 à 17:34:24

arf on a deja une vache sur le forum ; )^^

oki je sors avec mes blague pourrie --> [] :-)))

ultima12
ultima12
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:36:19

:snif: tu m´as vexé!

[fenril]
[fenril]
Niveau 6
02 juin 2004 à 17:37:37

arf... je savais que c´etait vraiment pourri comme blague :´(

ultima12
ultima12
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:39:32

:lol: t´inkiet pas! J´ ai beaucoup d´humour noir... et g l´habitude qu´on se foute de moi...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment