CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

[fenril]
[fenril]
Niveau 6
02 juin 2004 à 16:33:17

non laisse c´est rien, de tt facon, y a rien a faire sauf a esperer alors...

ultima12
ultima12
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:35:34

comme tu veux...

[fenril]
[fenril]
Niveau 6
02 juin 2004 à 16:36:25

ca va comme tu veux toi sinon?

ultima12
ultima12
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:37:56

Ben c´est le blocus... J´étudie énnnnnnnnnooooooooooooorrmmmmémment!!!!! :lol:
Bientot les exams pour toi?

[fenril]
[fenril]
Niveau 6
02 juin 2004 à 16:39:57

tant que ca o_O lol

bin normalement oui, mais comme je change de domaine nan :p ( encore heureux, je serais jamais etudier dans mon etat actuel lol )

ultima12
ultima12
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:41:29

t´es si mal que ca??? Bon courage :ok:

Sinon tu faisais ( et tu vas faire) koi?

loola
loola
Niveau 4
02 juin 2004 à 16:43:05

fenril:
en effet tu m´as l´air d´en avoir pris une sacrée :mort:

[fenril]
[fenril]
Niveau 6
02 juin 2004 à 16:43:44

merci^^

je faisais des sciences sociales, j´adorais, mais comme je suis pas pour les contacts, ca posait un peu probleme lol alors je vais faire un truc dans les ordi/bureaux

t´es a l´unif toi?

[fenril]
[fenril]
Niveau 6
02 juin 2004 à 16:44:38

loola, crois moi, si ce que j´espere qu´il n´arrivera pas arrive, je sais pas ce que je vais faire...

ultima12
ultima12
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:47:10

aie aie aie... on dérive sur ma lamentable existance! lol, j´déconne...
L´année passée g fait une premiere candi géologie à Namur mais g arreté comme toi, en mai.

Maintenant je fais instit! C´est pas trop mon truc mais comme il y a moyen que je réussisse, vé faire mes trois ans.

Apres, peut etre un garduat en informatique :ok:

[fenril]
[fenril]
Niveau 6
02 juin 2004 à 16:49:08

lol
instit... si y a moyen pour toi c´est cool, t´a deja fais les stages?

faut trouver ce qui nous plait et ca va mieux apres

loola
loola
Niveau 4
02 juin 2004 à 16:50:30

fenril:
et tu comptes faire quoi? tu m´inquiètes là :doute:

[fenril]
[fenril]
Niveau 6
02 juin 2004 à 16:52:52

je compte pas faire de conneries, c´est pas mon genre... juste que je sais pas dans quel etat je me retrouverai avec enormement de chance, je serai mieux

ultima12
ultima12
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:54:52

Loola, je pense comme toi...

==>SOS Forumeur/euse en détresse < == Nous voisi! lol

Oui j´ai fait des stages en deuxième primaire... Cé excellent!!! Les gosses font 1m20 et g 75 cm en plus! looool

loola
loola
Niveau 4
02 juin 2004 à 16:57:12

je te le souhaite de tout coeur, et vive les exam´ :rire2:

ultima12
ultima12
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:59:47

Franchement, se retrouver devant un classe de 20 gosses dont on est l´idole, c´est vraiment grisant! Je conseille cette expérience a tout le monde.

Par contre, c´est épuisant à cet age la.

ultima12
ultima12
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:00:49

Ca fait un petit temps que tu as fini toi loola? Non? Et tu fais koi dans la vie?

loola
loola
Niveau 4
02 juin 2004 à 17:03:32

moi je suis interne en médecine et pas très douée avec un clavier! :nah:

ultima12
ultima12
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:04:58

" pas très douée avec un clavier!" A ce point la? :lol:

Tu travaille en clinique?

loola
loola
Niveau 4
02 juin 2004 à 17:05:46

j´ai des amis profs et instit et comme toi ultima ils trouvent celà grisant!
en plus :d) ils ont eu un parcours dans le meme genre!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment