aie aie aie... on dérive sur ma lamentable existance! lol, j´déconne...
L´année passée g fait une premiere candi géologie à Namur mais g arreté comme toi, en mai.
Maintenant je fais instit! C´est pas trop mon truc mais comme il y a moyen que je réussisse, vé faire mes trois ans.
Apres, peut etre un garduat en informatique 