En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:49:08
glaba lol je sais ! la conne en question ç moi !
k-skun
Niveau 21
03 septembre 2004 à 20:49:13
c´est zelda claire
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 20:49:30
glabamirio Posté le 03 septembre 2004 à 20:49:04 Quel pays, WaZaA???
france
zelda-89
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:49:42
fais gaffe à toi wazaa !
k-skun
Niveau 21
03 septembre 2004 à 20:49:55
GLABAMIRIO
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:49:58
Et elle trouve ça drôle en plus...^^ " chuis une conne, lol! hohohohoho!hihihihihi!" ( rire de conne...)"
Psykadelireman
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:50:18
GLABAMIRIO
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:50:28
WaZaAaaaaaaaaaaaaaaah! mais pq n´as tu rien? Feignasse!!!
k-skun
Niveau 21
03 septembre 2004 à 20:50:31
lol
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 20:50:45
Zelda tu ne me fais pas peur , je te l´a deja dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
zelda-89
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:50:51
glaba mdr ! !
GLABAMIRIO
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:51:07
WaZaA sorry, j´ai confondu avec Psyka!! J´ai penC psyka et G taP WaZaA... Dsl!
k-skun
Niveau 21
03 septembre 2004 à 20:51:10
psyka ou"
GLABAMIRIO
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:51:42
Psyka quel pays?!
k-skun
Niveau 21
03 septembre 2004 à 20:51:58
moi aussi je confonds waza et psyka
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 20:52:04
glabamirio Posté le 03 septembre 2004 à 20:50:28 WaZaAaaaaaaaaaaaaaaah! mais pq n´as tu rien? Feignasse!!!
chomage powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!
zelda-89
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:52:11
WaZaAaBi Posté le 03 septembre 2004 à 20:50:45 Zelda tu ne me fais pas peur , je te l´a deja dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui mais apres la conversation a " légérement" dévié ta pas eu le tps d´enregistrer ke g t dangereuse ! fo faire gaffe ! ( tlm y croit lol) jvé bouffer je sé pas si jpx re apres
k-skun
Niveau 21
03 septembre 2004 à 20:52:27
claire
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 20:52:45
K-skun Posté le 03 septembre 2004 à 20:51:58 moi aussi je confonds waza et psyka
bah merci ! !arfff!
k-skun
Niveau 21
03 septembre 2004 à 20:53:03
bon appetit ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm