Moi, demain, je commence par 2 heures de Français et...???Bin rien de plus!
zelda-89 Posté le 03 septembre 2004 à 20:44:55
glabamirio Posté le 03 septembre 2004 à 20:44:08
" claire" mais qui porte ce prénom à la con?!?!
une conne !
dsl, je m´appelle pas Claire...^^