K-skun Posté le 03 septembre 2004 à 20:39:22
waza je préfère le milieu de l´année quand tu fous que dalle ^^ d´ailleurs j´ai jamais rien foutu en cours ni en début ni en milieu ni en fin
moi aussi j´ai jamai rien foutu mais bon la fin de l´année c mieu,tu va moin en cour!