En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Psykadelireman
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:12:19
eheh vous me prennez pour qui ? je sais encore reussir des examens , non mais.......
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 20:12:27
alors au fait zelda ta rentré c bien passé?
GLABAMIRIO
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:12:36
Washu, bonsoir!^^ Na, pas belle du tout Diableu vaut mieux causer comme ça ici que ds la vraie vie...Satanés deux minutes!!
tora_torapa
Niveau 7
03 septembre 2004 à 20:13:01
Sa va moyennement zelda!!!
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 20:13:06
t´a eu quelle note psy ?
GLABAMIRIO
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:13:12
Zelda, j´ai fait L,moi!
zelda-89
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:13:31
psy ! je suis contente pr toi wazaa ouaip super bien ! ttes mes cops st ds ma classe et g un emploi du tps super la classe quoi !
Psykadelireman
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:13:39
wazaa y´a pas de note.....soit tu reussis soit tu reussit pas !
Maverick_17
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:13:53
tora_torapa
Niveau 7
03 septembre 2004 à 20:14:17
Je suis n´importe qui d´entre vous
Diableu
Niveau 5
03 septembre 2004 à 20:14:47
glaba → Salutation, a-v?
GozêUhHh!!!! !!
zelda-89
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:14:55
glaba et tu fais quoi maintenant ac un bac L ? washu ta trop de pseudos ça embrouille lol !
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 20:15:07
zelda-89 Posté le 03 septembre 2004 à 20:13:31 psy ! je suis contente pr toi wazaa ouaip super bien ! ttes mes cops st ds ma classe et g un emploi du tps super la classe quoi !
Ah ok cool tu va pouvoir t´amuser avec tes copine au lieu de bosser! c bien ca!
Psykadelireman
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:15:16
Zelda je suis content que tu soit content pour moi ^^ , pas trop non plus.....
GLABAMIRIO
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:15:28
Zel CPGE et Sorbonne... Je sais, c´est de la merde!
GLABAMIRIO
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:16:02
Psyka, bonsoir! Qu´as tu paC? ^^
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 20:16:04
cool psy!!!
tora_torapa
Niveau 7
03 septembre 2004 à 20:16:32
Angel_Syato, Washunette, Washu, Mana-The-Best, Bruno-Miguel et celui ci sont à moi!!!!!! Mooooouuuuuuaaaahhhhh ahahahahahahaha :lol
zelda-89
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:17:00
wazaa nan jvé bosser comme un grde ! meme si g tjs pas pigé mes maths lol psy ! glaba CPGE ? ? ç quoi ?
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 20:17:01
hum...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm