En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:59:09
manu ben au risk de me répéter: moi ça va super lol !
GLABAMIRIO
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:00:11
T rentrée en quelle classe?
zelda-89
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:01:55
en maternelle ! nan en 1ere S ! ça va ?
Maverick_17
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:02:24
claire -> change de disque ^^
hello glab
GLABAMIRIO
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:04:13
Toutes mes conaissances ont fait S... Ils veulent faire médecins charcutiers maintenant... Ca va dans quel sens? Style, " chuis en régle m´sieur! j´peux paC" ou style " donne moi de tes nouvelles?"
GLABAMIRIO
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:04:49
Bonjour, Mister Maverick!^^ Alors, cette rentrée?
zelda-89
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:04:53
ben ben ouais je sais lol !
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 20:06:18
GLABAMIRIO
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:06:42
zelda-89 Posté le 03 septembre 2004 à 20:04:53 ben ouais je sais lol ! c´est sûr qu´on en fera pas une L...^^
zelda-89
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:08:43
glaba pk je pourrai pas etre une L ? lol a la base je suis bcp plus forte en matieres littéraires re wazaa !
Psykadelireman
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:08:57
tlm
Maverick_17
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:09:21
glab -> pas de rentrée
et toi ?
Psykadelireman
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:09:36
^^
zelda-89
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:09:56
re psy ! alors t résultats ? vu t smileys j´en conclue que tu t´en est bien sorti !
GLABAMIRIO
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:10:00
zelda-89 Posté le 03 septembre 2004 à 20:08:43 glaba pk je pourrai pas etre une L ? lol a la base je suis bcp plus forte en matieres littéraires je parle de ton " parler" sur le web^^ Pourquoi faire S si t´es plus forte en matières littéraires?
Washunette
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:10:42
Bonsoir Vous avez passer une belle journée aujourd´hui
Diableu
Niveau 5
03 septembre 2004 à 20:10:49
SâLuTaTiOn ô NôBlE visteur GozêUhHh!!!! !!
MôN LaNgUaGe BieN QuE parTiCulIé EsT â PêU PrèS CônnPrèensiBle,
GozêUhHh!!!! !! → Bonjour
A-v ? → Sa va?
Je FâîT Sa PoUr LeS 2 MiN Voiyêr vôUs!
GozêUhHh!!!! !!?
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 20:10:50
je pense comme zelda! le msiley veu tou dire!
zelda-89
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:11:15
glaba lol je parle mal on wab pr aller plus vite ç tt ! et j´ai prid S paske L ça ferme bcp de portes ! et comme je me démmerde correctement ds les matieres S j´ai pris S voila lol !
zelda-89
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:11:52
salut washu ça va ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm