En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
roddy6
Niveau 10
03 septembre 2004 à 02:28:47
kenny stan kyle eric
grabbes
Niveau 10
03 septembre 2004 à 02:29:01
cola!!!
Pour sur ! ! tout bleu comme mes reves avec lui ! !!
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 02:29:51
roddy6 Posté le 03 septembre 2004 à 02:28:47 kenny stan kyle eric
ouep enfin t´aurai pu dire cartman au lieu d´eric m c bon quan meme!
cola-le-fou
Niveau 10
03 septembre 2004 à 02:29:55
Cartman, Kyle, Stan, Kenny ?
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 02:30:23
grabbes Posté le 03 septembre 2004 à 02:29:01 cola!!!
Pour sur ! ! tout bleu comme mes reves avec lui ! ! !
pfff couleur de PD le bleu!!
cola-le-fou
Niveau 10
03 septembre 2004 à 02:31:02
WaZaAaBi Posté le 03 septembre 2004 à 02:28:44 cola t´a MSN ?
roddy6
Niveau 10
03 septembre 2004 à 02:31:39
c´est à moi la question?
cola-le-fou
Niveau 10
03 septembre 2004 à 02:31:45
wazaaa 3pt rod 2pt clf 2pt
grabbes 1pt
psyka 0 pt
grabbes
Niveau 10
03 septembre 2004 à 02:32:08
Wazaa c´est la couleur de ses yeux ! !!
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 02:32:19
c bizar je croyai l´avoir ton addresse!
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 02:33:28
grabbes Posté le 03 septembre 2004 à 02:32:08 Wazaa c´est la couleur de ses yeux ! ! !
et alors c pour les PD lol
cola-le-fou
Niveau 10
03 septembre 2004 à 02:33:49
roddy6 Posté le 03 septembre 2004 à 02:31:39 c´est à moi la question?
wazaa :non tu l´avais pas je croi
roddy6
Niveau 10
03 septembre 2004 à 02:33:54
question facile qui fut le meilleur buteur de la coupe du monde 98?
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 02:33:58
roddy6 Posté le 03 septembre 2004 à 02:31:39 c´est à moi la question?
cola-le-fou
Niveau 10
03 septembre 2004 à 02:35:01
ronaldo ?
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 02:35:29
roddy6 Posté le 03 septembre 2004 à 02:33:54 question facile qui fut le meilleur buteur de la coupe du monde 98?
zizou ?
roddy6
Niveau 10
03 septembre 2004 à 02:35:29
non pas ronaldo il est croate le buteur
cola-le-fou
Niveau 10
03 septembre 2004 à 02:36:29
davor suker ?
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 02:36:33
houla!!!
roddy6
Niveau 10
03 septembre 2004 à 02:37:51
bravo cola
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm