7 il vien de le gagner son 7 eme titre y a une semaine lol
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 02:23:49
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 02:24:22
Ah oui je l´avai oublié celui la! c parce que le titre sera donné qu´a la fin de la saison donc j´avai raison quan meme!
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 02:25:02
Grabbes est morte!
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 02:25:33
Paix a son ame!
cola-le-fou
Niveau 10
03 septembre 2004 à 02:25:41
wazaa oui je croi que c´etai pareil
wazaaa 3 pt
clf 2pt
rod 1pt grabbes 1pt
psyka 0pt
roddy6
Niveau 10
03 septembre 2004 à 02:25:52
non elle est pas morte
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 02:26:05
1 minute de silence SVP!
grabbes
Niveau 10
03 septembre 2004 à 02:26:06
Wazaa te cherche pas d´excuses ! !!
I´m alive ! ! Juste un peu chancelante ! !!
cola-le-fou
Niveau 10
03 septembre 2004 à 02:26:11
grabbes est avec son ange et mon frero fai une pause ?
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 02:26:40
c qui son ange?
cola-le-fou
Niveau 10
03 septembre 2004 à 02:27:06
un gars tous bleu
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 02:27:21
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 02:28:10
qui sont les 4 perso de south park ?
cola-le-fou
Niveau 10
03 septembre 2004 à 02:28:41
j´en connait aucun
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 02:28:44
cola t´a MSN ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm