grabbes Posté le 03 septembre 2004 à 02:08:39 Comment s´appelait le cheval d´Alexandre le Grand???
bouriquet?
cola-le-fou
Niveau 10
03 septembre 2004 à 02:09:26
wazaaaaaaaaa
roddy6
Niveau 10
03 septembre 2004 à 02:09:41
alexandre?
grabbes
Niveau 10
03 septembre 2004 à 02:09:47
wazaa!
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 02:10:14
Psykadelireman
Niveau 10
03 septembre 2004 à 02:10:40
un indice ?
cola-le-fou
Niveau 10
03 septembre 2004 à 02:10:43
napoleon ?
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 02:10:47
grabbes Posté le 03 septembre 2004 à 02:08:39 Comment s´appelait le cheval d´Alexandre le Grand???
Y a vraiment qu´une fille pour nous sortir une question comme ca! mais j´ai la reponse c´est:
Bucéphale
Psykadelireman
Niveau 10
03 septembre 2004 à 02:11:15
oui grabbes on est des ignards......
cola-le-fou
Niveau 10
03 septembre 2004 à 02:11:22
artemis ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm