En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
grabbes
Niveau 10
03 septembre 2004 à 02:00:11
Ben je boude alors!!!
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 02:00:18
Alors ma question est: Quelle est la marque aux chevrons ?
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 02:00:49
grabbes Posté le 03 septembre 2004 à 02:00:11 Ben je boude alors!!!
Mais non allé vien j´te fai un petit calin!
Psykadelireman
Niveau 10
03 septembre 2004 à 02:00:53
cola-le-fou
Niveau 10
03 septembre 2004 à 02:01:05
grabbes pk toi bouder ?
wazaa moi aucune idee lol
Psykadelireman
Niveau 10
03 septembre 2004 à 02:01:33
wazaa n´oublie pas y´a des Belges ici..... alors les questions....
grabbes
Niveau 10
03 septembre 2004 à 02:02:11
je peuxl´accepter ton calin !
Mon ange va etre jaloux!!
Mais je t´envoie une bise!!
cola-le-fou
Niveau 10
03 septembre 2004 à 02:02:38
WaZaAaBi Posté le 03 septembre 2004 à 02:00:18 Alors ma question est: Quelle est la marque aux chevrons ?
psyka
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 02:02:45
pour toi grabbes: http://www.mishael.net/~gds/GS_e8c2b55cbb3668c644e060069c03047f.png
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 02:03:29
bon un indice: c´est une marque automobile!
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 02:04:05
grabbes Posté le 03 septembre 2004 à 02:02:11 je peuxl´accepter ton calin !
Mon ange va etre jaloux!!
Mais je t´envoie une bise!!
Psykadelireman
Niveau 10
03 septembre 2004 à 02:04:41
mdr cola...depuis quand je suis une marque de voiture ? wazaa chevrolet , au hasard^^
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 02:05:02
Psykadelireman Posté le 03 septembre 2004 à 02:04:41 mdr cola...depuis quand je suis une marque de voiture ? wazaa chevrolet , au hasard^^
non!
cola-le-fou
Niveau 10
03 septembre 2004 à 02:05:25
pontiac ?
cool ce lien http://jack500.free.fr/GS_7a1fecdb0a89b148c2ba876d23149cfd.png
grabbes
Niveau 10
03 septembre 2004 à 02:05:45
bandes d´ignards!!
c citroen ! !
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 02:05:51
roddy6
Niveau 10
03 septembre 2004 à 02:06:25
citroen non ?
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 02:06:27
grabbes Posté le 03 septembre 2004 à 02:05:45 bandes d´ignards!!
c citroen ! !
1 point pour toi! tu a cherché sur google ou tu le savai ?
Psykadelireman
Niveau 10
03 septembre 2004 à 02:06:29
sympas......
cola-le-fou
Niveau 10
03 septembre 2004 à 02:06:44
dire que j´ai une citroen j´avai oublier que c´etai son symbole
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm