En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Washu
Niveau 10
02 septembre 2004 à 23:04:14
je suis en permanence sur mon fauteuil roulant manuel, et c´est avec celui ci que je suis autonome totalement!!!
Maverick_17
Niveau 10
02 septembre 2004 à 23:05:34
washu -> ca doit pas etre marrant a vivre dsl un conseil si tu peux va en amerique c super bien equipe la bas
en france c pas encore ca . ..
Washu
Niveau 10
02 septembre 2004 à 23:06:54
merci mav du conseil mais vu mes blèmes actuellement, j´aurais du mal à partir là bas!!!
DarkTanis
Niveau 10
02 septembre 2004 à 23:07:00
Washu du moment que tes mains fonctionnent pour jouer au jeux vidéos...^^
grabbes
Niveau 10
02 septembre 2004 à 23:07:10
oui mav c´est ca ! !
Désol j´avais pas compris!!
Washu je t´admire d´etre aussi courageux!
Washu
Niveau 10
02 septembre 2004 à 23:08:21
Merci grenouille, sa me touche ce que tu dis là
roddy6
Niveau 10
02 septembre 2004 à 23:08:38
excuse moi washu je pensais que la photo déguisée en fille tu l´avais chopé qqe part
Washu
Niveau 10
02 septembre 2004 à 23:09:49
pas grave roddy
DarkTanis
Niveau 10
02 septembre 2004 à 23:12:15
Comprends pas... washu, si t´es déguisé en fille, ça veut dire que t´es pas une fille... mais ton pseudo...
Washu
Niveau 10
02 septembre 2004 à 23:13:20
mon pseudo fait référence à une héroïne de manga
DarkTanis
Niveau 10
02 septembre 2004 à 23:14:46
Lequel...?
roddy6
Niveau 10
02 septembre 2004 à 23:15:36
oui lequel?
Maverick_17
Niveau 10
02 septembre 2004 à 23:16:15
grabbes -> ok et tu nous parles pas du coup
( pleurez tous elle va ptet rester ^^)
Washu
Niveau 10
02 septembre 2004 à 23:16:58
Tenchi Myo
Washu
Niveau 10
02 septembre 2004 à 23:17:31
Tenchi Muyo pardon
DarkTanis
Niveau 10
02 septembre 2004 à 23:18:12
Hum... et ça parle de koi ?
( Pardon pour mon ignorance)
. ..et pourquoi ce perso ?
Washu
Niveau 10
02 septembre 2004 à 23:19:21
DarkTanis Posté le 02 septembre 2004 à 23:07:00 Washu du moment que tes mains fonctionnent pour jouer au jeux vidéos...^^
Et aussi pour pianoter sur le net et tout et tout
DarkTanis
Niveau 10
02 septembre 2004 à 23:20:12
Vi
grabbes
Niveau 10
02 septembre 2004 à 23:20:31
Je suis désolée mais j´ai un peu le moral dans les baskets!!!
Je suis pas trop d´humeur à délirer ( meme si c´est ce que vous faites non plus!!)
Je suis trop triste
Maverick_17
Niveau 10
02 septembre 2004 à 23:21:01
grabbes -> dis nous ce qui va pas ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm