En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Washu
Niveau 10
02 septembre 2004 à 22:50:56
moi, je suis chomeuse de longue durée ( et c vrai en plus)
DarkTanis
Niveau 10
02 septembre 2004 à 22:51:36
Washu Je connais que trop bien cette situation...
Maverick_17
Niveau 10
02 septembre 2004 à 22:52:11
moi chomeur tout frais ^^
roddy6
Niveau 10
02 septembre 2004 à 22:52:30
eh ben c´est le topic des chomeurs sauf grabbes dontla rentrée est lundi
Maverick_17
Niveau 10
02 septembre 2004 à 22:52:32
g fait fuir grabbes
Washu
Niveau 10
02 septembre 2004 à 22:53:09
ah bah au moin, je ne suis pas toute seule à être dans ce cas là
grabbes
Niveau 10
02 septembre 2004 à 22:53:53
Arf meme plus besoin de répondre!!
Un ange le fait pour moi ! ! merci mon grand!
perso c´est un DUT en géstion de production
DarkTanis
Niveau 10
02 septembre 2004 à 22:54:21
Perso g galeré pendant 6 mois avant de retrouver... pffff... c´est pas facile sans cooptation...^^
Washu
Niveau 10
02 septembre 2004 à 22:55:48
je suis un(e) handicapé(e), alors pour trouver du boulot c dur!!!!!!
grabbes
Niveau 10
02 septembre 2004 à 22:56:01
non rien ne me fait fuir ! !!
C´est juste qu´on me coupe le souffle dans une autre conversation
Maverick_17
Niveau 10
02 septembre 2004 à 22:57:06
grabbes ->
washu -> tu as quoi exactement si c pas indiscret
dark -> je suis parti comme ca . ..
roddy6
Niveau 10
02 septembre 2004 à 22:57:51
qui te coupe le souffle grabbes
washu ru es réellement handicapée je commence à ne plus savoir qui tu es
grabbes
Niveau 10
02 septembre 2004 à 22:58:27
Mav j´ai jamais compris ce smiley ! !
Qu´est-ce que tu veux dire????
Washu
Niveau 10
02 septembre 2004 à 22:59:00
je suis un(e) IMC ( infirme moteur cérébral )
DarkTanis
Niveau 10
02 septembre 2004 à 23:00:07
Mav Meuh non... suffit juste que tu suives comme un malade les formations ANPE concernant la redaction de CV, entretien individuel, etc... et tu auras une longueur d´avance sur ceux qui croient savoir comment faire...
Washu
Niveau 10
02 septembre 2004 à 23:00:12
sa va je suis totalement libre de mes mouvements
roddy6
Niveau 10
02 septembre 2004 à 23:00:41
washu c´est vrai ou c´est un délire?
grabbes
Niveau 10
02 septembre 2004 à 23:01:36
Roddy non c´est pas moi ! !
c´est des ailes d´or qie me transpersent le coeur!
Maverick_17
Niveau 10
02 septembre 2004 à 23:02:14
grabbes -> g pas compris de quoi tu parlais . .. tu parles d une AUTRE conversation . ..
dark -> ouais . ..
Washu
Niveau 10
02 septembre 2004 à 23:02:41
C vrai roddy, je suis belle et bien un handicapé!!! tu as du voir la tof déguisé en fille sur le blog de Digit!!! là tu verrras bien que je ne mens pas!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm