zelda-89 Posté le 02 septembre 2004 à 22:15:39
manu nan jpars qd me mere s´appercevra ke g dépassé l´heure limite lol !
ok je voyais que tt le monde te disait bye mais je préfère poser la question sinon tu vas dire que je veux encore me débarasser de toi