Maverick_17 Posté le 02 septembre 2004 à 21:51:43
[Choppers03] Posté le 02 septembre 2004 à 21:49:10
Zelda Tsssss...Reste Gamine T´as Raison
-> c toi qui ose dire ca ?
Bon Ecoute Moi Mecton Tu Te Permets De Me Juger Sur Une Tof Ok
Tu REcommences A Dire Mon Blaze La J´Vais TE Faire La Misère
-> j attend tjrs . . .
[Choppers03] Posté le 02 septembre 2004 à 21:50:44
J´Vais Te Pourrir Benjamin Croit Moi
menace sur modero ca va chercher loin
Prend Ca Pour Une Menace J´Men Calle Ok
Retourne Faire De La Gonflette 