CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

k-skun
k-skun
Niveau 21
02 septembre 2004 à 21:50:53

:-p :-p :-p :cool:

[Choppers03]
[Choppers03]
Niveau 8
02 septembre 2004 à 21:51:27

Ton Blem Tit´ Con ^^

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:51:29

:honte: manu :-p

[Choppers03] Posté le 02 septembre 2004 à 21:49:10
Zelda Tsssss...Reste Gamine T´as Raison
:d) mais … je suis une gamine et alors ? mieux vaut être une gamine que qqn qui s´enerve pr rien ss arret …

k-skun
k-skun
Niveau 21
02 septembre 2004 à 21:51:31

calme toi choppers :cool:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:51:43

[Choppers03] Posté le 02 septembre 2004 à 21:49:10
Zelda Tsssss...Reste Gamine T´as Raison

-> c toi qui ose dire ca ? :honte:

Bon Ecoute Moi Mecton Tu Te Permets De Me Juger Sur Une Tof Ok
Tu REcommences A Dire Mon Blaze La J´Vais TE Faire La Misère

-> j attend tjrs . ..

[Choppers03] Posté le 02 septembre 2004 à 21:50:44
J´Vais Te Pourrir Benjamin Croit Moi

menace sur modero ca va chercher loin :-)

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:52:02

Attention Zelda et xypos....bientôt 22:00 :rire2:
sky :d)

k-skun
k-skun
Niveau 21
02 septembre 2004 à 21:52:08

:rire: mave :) je pense pas

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:53:24

sky :d) je sais pas des fois t´es bizar..... :peur: un jour t´es sympas et tu deconnes et un autres tu commence a faire chier ton monde.... ^^

k-skun
k-skun
Niveau 21
02 septembre 2004 à 21:53:26

psyka :d) mouarf lol m´en fous moi

[Choppers03]
[Choppers03]
Niveau 8
02 septembre 2004 à 21:53:32

Maverick_17 Posté le 02 septembre 2004 à 21:51:43

[Choppers03] Posté le 02 septembre 2004 à 21:49:10
Zelda Tsssss...Reste Gamine T´as Raison

-> c toi qui ose dire ca ?

Bon Ecoute Moi Mecton Tu Te Permets De Me Juger Sur Une Tof Ok
Tu REcommences A Dire Mon Blaze La J´Vais TE Faire La Misère

-> j attend tjrs . . .

[Choppers03] Posté le 02 septembre 2004 à 21:50:44
J´Vais Te Pourrir Benjamin Croit Moi

menace sur modero ca va chercher loin

:d) Prend Ca Pour Une Menace J´Men Calle Ok
Retourne Faire De La Gonflette :)

k-skun
k-skun
Niveau 21
02 septembre 2004 à 21:54:24

keep :cool:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:54:42

grrrrr psy t t obligé de me le dire kil était bientot 22h ? :lol:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:54:47

Psykadelireman Posté le 02 septembre 2004 à 21:53:24
sky je sais pas des fois t´es bizar..... un jour t´es sympas et tu deconnes et un autres tu commence a faire chier ton monde.... ^^

-> je suis du mm avis :ok:

[Choppers03]
[Choppers03]
Niveau 8
02 septembre 2004 à 21:54:49

:fou:

Washu
Washu
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:54:57

:-p zelda :p mav :-p psyka :-p roddy et skymachin :-p

[Choppers03]
[Choppers03]
Niveau 8
02 septembre 2004 à 21:55:20

Mav :d) :sors:

manu_c
manu_c
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:55:41

zlb tu as compris?.... :-p
mave lol ouais je me souviens,ma manoeuvres,c´était leur demi tour à la con,en trois manouevres,j´ai commencé la manoeuvre mais il y a une caisse qui arrivé et moi au lieu d´attendre et de la laisser passée,je me suis dépéché et je suis repartie aussi vite.ça déjà ca ne lui avit pas plus au mec...

k-skun
k-skun
Niveau 21
02 septembre 2004 à 21:56:29

:lol:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:56:34

re washu
:d) :-p toi meme manu :-p

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:56:36

washu -> oui ? :rire2:

sky -> Tu sors !
t chez moi . ..

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment