En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
k-skun
Niveau 21
02 septembre 2004 à 21:45:36
oui psyka j´étais là et meme quand tu étais sur les forums au lieu de réviser j´étais là
zelda-89
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:45:52
[Choppers03] Posté le 02 septembre 2004 à 21:44:25 YouHou JE Suis Là nan sans blague on t´avait pas vu tete de noeud !
k-skun
Niveau 21
02 septembre 2004 à 21:46:11
psyka
Psykadelireman
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:46:35
xypos ^^ Mave ^^
[Choppers03]
Niveau 8
02 septembre 2004 à 21:47:19
Psyka C Quoi Ton Blaze Avec Moi???
Zelda Arrette De M´appeller Comme Ca
k-skun
Niveau 21
02 septembre 2004 à 21:47:57
psyka
[Choppers03]
Niveau 8
02 septembre 2004 à 21:48:10
J´ai Mal A La Tête Tain´ Tjrs Pas De Bahut
zelda-89
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:48:26
sky dabord je fais ce que je veux ! on est en démocratie pigé ?
manu_c
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:48:31
mave lol moi je l´avais loupé parce qu´il trouvé que je faisait tout trop vite,les manoeuvres,tourner , rouler etc...
k-skun
Niveau 21
02 septembre 2004 à 21:48:33
Maverick_17
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:48:54
psyka ^^
choppers = sky = f1 = flo ?
k-skun
Niveau 21
02 septembre 2004 à 21:49:03
c´est beau l´amitié
[Choppers03]
Niveau 8
02 septembre 2004 à 21:49:10
Zelda Tsssss...Reste Gamine T´as Raison
Roddy
manu_c
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:49:29
zelda-89 Posté le 02 septembre 2004 à 21:48:26 sky dabord je fais ce que je veux ! on est en démocratie pigé ?
tiens!? alors quelle marque de champoing?
[Choppers03]
Niveau 8
02 septembre 2004 à 21:49:57
Maverick_17 Posté le 02 septembre 2004 à 21:48:54 psyka ^^
choppers = sky = f1 = flo ?
Bon Ecoute Moi Mecton Tu Te Permets De Me Juger Sur Une Tof Ok Tu REcommences A Dire Mon Blaze La J´Vais TE Faire La Misère Capishi???
roddy6
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:50:03
manu_c moi la première fois je l´ai loupé car je roulais trop à droite et à 55km/h en ville j´ai cru que cette femme j´allais la tarter
k-skun
Niveau 21
02 septembre 2004 à 21:50:04
Maverick_17
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:50:23
manu -> trop sur de toi ss doute ca passe mal au permis
et tu l as eu qd ?
[Choppers03]
Niveau 8
02 septembre 2004 à 21:50:44
J´Vais Te Pourrir Benjamin Croit Moi
Psykadelireman
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:50:45
sky..... Mon blaze avec toi ? eheh....je sais pas....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm