et psyka toi c´est lundi tu stresses pas trop mon petit?
Biensûr que je stresse pcq :
1) je saurais si j´ai rater ou non 
2) je suis tres , enormement timide dans la vie réelle....et si je suis dans une autres classe . ..je ne saurais pas m´integrer....