En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:29:38
claire -> moi bof
xyp -> c quoi alors ?
k-skun
Niveau 21
02 septembre 2004 à 21:29:42
je vais bientot partir meme si je dors pas de la nuit
k-skun
Niveau 21
02 septembre 2004 à 21:30:29
claire et mave je sais pas trop sans doute que je suis sur d´etre dans une classe et de perdre tous mes potes de l´an dernier
Psykadelireman
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:30:49
xypos pq tu ne dors pas?le stresse?t´as peur de rêver de la rentrée?lol dsl....^^
zelda-89
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:30:55
ben bof ? tjs pr les meme raisons dont tu ne peux pas parler ?
K-skun Posté le 02 septembre 2004 à 21:29:42 je vais bientot partir meme si je dors pas de la nuit moi aussi jvé pas tarder je pars a 10h sonnantes lol !
roddy6
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:30:58
bientot au lit les petits y a école demain
k-skun
Niveau 21
02 septembre 2004 à 21:31:17
psyka
Psykadelireman
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:31:50
roddy^^
k-skun
Niveau 21
02 septembre 2004 à 21:31:52
lol
k-skun
Niveau 21
02 septembre 2004 à 21:32:16
claire je t´ai jamais vu aussi résonnable :oucj:
zelda-89
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:32:31
quentin: pour la 1001eme fois: tu ne peux être sûr de rien ! ! lu roddy la forme ?
k-skun
Niveau 21
02 septembre 2004 à 21:32:35
Maverick_17
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:32:49
claire -> oui ca et le fait que g foiré mon permis
k-skun
Niveau 21
02 septembre 2004 à 21:33:00
le stress me fait raté mon smiley
roddy6
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:33:05
çà va tout le monde cette rentrée s´est bien passée ou pas? moi elle a été géniale
Psykadelireman
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:33:26
xypos pour la 1001 fois gna gna gna gna... gna gna gna et tu ne peux pas être sur de gna gna gna
k-skun
Niveau 21
02 septembre 2004 à 21:33:30
salut roddy moi la mienne c´était horrible
k-skun
Niveau 21
02 septembre 2004 à 21:33:58
psyka vas y make me laught pour que je destresse
roddy6
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:34:09
mave tu as repassé ton permis?
zelda j´ai la patate depuis que je sais que tues là et toi pas trop dure la 1ère?
k-skun
Niveau 21
02 septembre 2004 à 21:34:28
moi j´ai meme pas eu mon code
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm