En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
nova-one
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:06:59
j´y vais moi passez un bonne soirée gros bisous a tout le monde
Psykadelireman
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:07:09
snoophie je suis content pour eux.... ^^
Psykadelireman
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:08:13
nova , bonne soirée / nuit ^^ Mave non moi j´aime pas !
Maverick_17
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:08:24
deja nova ? bonne nuit
trucbidulechose
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:08:39
Psykadelireman
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:08:50
^^
Washu
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:08:54
Bonne fin soirée NoVa à bientot
manu_c
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:08:54
bonne soirée nova a+
Psykadelireman
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:09:21
truc ^^
snoophie
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:09:45
je vais vous mettre l´eau à la bouche:
j´achete le pain à humburger, je met un vrai steak haché pur boeuf, du vrai emmental, oignons émincés, cornichons, tomates du jardin, et salade.
mon mec fait des mac´grébins ( il est marocain)
Maverick_17
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:11:28
snoophie -> ^^ j en veux un !
snoophie
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:11:59
Maverick_17 Posté le 02 septembre 2004 à 21:06:41
snoophie -> t as 3 ptits mecs ?
j´ai 1 fille ( 17 ans en terminale) 2 garçons ( 18 ans, seconde, et 8 ans cm1) 1 minette ( zelda) et 3 chatons ( à donner)
k-skun
Niveau 21
02 septembre 2004 à 21:12:19
manu_c
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:13:06
ma mamy me faisait les mêmes,le mercredi midi,quand j´étais petit
k-skun
Niveau 21
02 septembre 2004 à 21:13:10
ca va ?
k-skun
Niveau 21
02 septembre 2004 à 21:13:41
Sturm89
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:13:43
Hum.
trucbidulechose
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:13:44
psy ça va? snoopie moi mon père quand il fait des humbergers, d´abord tu peux pas croquer dedans tellement ils sont gros et puis il met un tranche de pain, des oignons grilles, des cornichons, des tomates,une tranche de steack hachés, deux tranches de fromage fondant, de la salade fraiche et du ketchup et après tu te régale!!! c´est tellement bon que les mots n´existe pas pour le décrire!
snoophie
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:14:00
bon je vous laisse, mon mec se sent délaissé tout seul devant la télé ( pour une fois qu´il met un film qui me plait) bizz à biento^t snoophie
Sturm89
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:14:13
Désolé pour ce message inutile, je me suis cru hacké durant un instant.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm