En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
snoophie
Niveau 10
02 septembre 2004 à 20:53:43
c´est quoi vba ?
Maverick_17
Niveau 10
02 septembre 2004 à 20:54:12
snoophie -> j allais te poser la question moi g pas de rentrée
manu_c
Niveau 10
02 septembre 2004 à 20:54:24
du visual basic mais je comprends pas trop pourquoi ils nous ont mis ça...
snoophie
Niveau 10
02 septembre 2004 à 20:56:50
moi non plus, j´ai pas de rentrée. la maison est etonnement calme sans les 2 grands...; il y´a un bon film sur comedie apparement, je vais pt´èt pas rester longtemps.....
Maverick_17
Niveau 10
02 septembre 2004 à 20:58:14
g pas comedie
Psykadelireman
Niveau 10
02 septembre 2004 à 20:58:28
snoophie c´etais toi qui allait envoyer tes enfants a l´internat lol ^^
snoophie
Niveau 10
02 septembre 2004 à 20:58:47
manu, désolée, mais je suis bien ignare dans les nouvelles technologie ! c´est quoi le virtual basic, ( mais je m´informe pour devenir moins c** )
Psykadelireman
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:00:57
snoophie alors leur dernier jour avec toi...tu leur a fait passer une bonne journée à tes 2 grands ? ^^
snoophie
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:00:57
Psykadelireman Posté le 02 septembre 2004 à 20:58:28
snoophie c´etais toi qui allait envoyer tes enfants a l´internat lol ^
oui psy, c´est moi j´ai appellé mon fils, il est ravi: il commence par 2 jours de sport non-stop
Psykadelireman
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:01:48
t´es sûre que tu ne l´as pas envoyer a l´ecole militaire ? lol
Psykadelireman
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:02:46
snoophie et ton pti chérie.....il va bien ? ^^
snoophie
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:02:49
en fait, j´ai été très cool, je leur ai fait mes humburgers maison, ils ont trainé toute la journée, la maison était en état de cataclysme....
Psykadelireman
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:04:26
lol t´as suivi mon conseil ^^
Maverick_17
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:05:02
des hamburgers maisons ?
Psykadelireman
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:05:18
plus personne
snoophie
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:05:35
non ce n´est pas l´école militaire, c´est une classe option eps ( 1 dans la région ) , genre sport étude, les grands sont très sportifs. je tiens à préciser que c´est eux qui ont demandé ce lycée. ( sport oblige...) le petit est super heureux(maman pour lui tout seul )
Washu
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:05:50
je suis encore sur msn dsl
Psykadelireman
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:05:51
oups...j´ai rien dit ^^ des hamburgeurs maisons.......^^
Maverick_17
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:06:41
snoophie -> t as 3 ptits mecs ?
psyka -> toi aussi t aime ca ? on va manger chez elle
manu_c
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:06:52
http://www.commentcamarche.net/vb/vbintro.php3 c´est un langage qui permet de faire des applications bureautique,macro etc m´enfin m´en demande pas plus,moi je fais une license pro en conception mécanique,donc je comprends pas vraiment pourquoi ils nous ont mis ce module...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm