En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Pseudo supprimé02 juin 2004 à 13:24:00
mave aucune idée
Maverick_17
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:24:49
lj -> si c comme ca je viens pas
Pseudo supprimé02 juin 2004 à 13:26:52
mave m´en fous^^
Pseudo supprimé02 juin 2004 à 13:27:04
mave> c peut etre moi ki ai rien compris c ki ki te fé de l´effet??
Maverick_17
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:28:30
ghala -> euh personne a part kathia tu me connais je pense plus aux autres filles
Pseudo supprimé02 juin 2004 à 13:32:41
mave< te fé confiance!! me disait ossi ke je comprenais plus rien!! tu as eu des nouvelles et vous en tres ou ts les 2??
Pseudo supprimé02 juin 2004 à 13:33:47
en etes*
Maverick_17
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:37:00
pour l instant ca bouge pas j espere qu elle appelle ca prouvera qu elle s interesse a moi . .. sinon je l appelle demain soir . ..
[fenril]
Niveau 6
02 juin 2004 à 13:38:28
lj51 Posté le 02 juin 2004 à 12:50:02 l´épave est hors service?
totalement
Pseudo supprimé02 juin 2004 à 13:39:19
mave> te souhaite bonne chance!! hier je suis alle a dijon et g encore fait flamber le compte en banque!! normalement g la paye ojourdui tant mieux!!
Pseudo supprimé02 juin 2004 à 13:40:28
fenril> et bé ma copine!!! oooohhhh!!! je viendrai te voir des ke possible ok?? mais la je vé aller travailler!! en attendant je te fé plein de gros bisou bequilles pour kil te soutienne!!
Maverick_17
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:40:48
ghala -> merci dijon ? si j avais su j en aurais profité pour te voir toi et kathia
fenril -> ^^ t as pas icq par hasard ?
[fenril]
Niveau 6
02 juin 2004 à 13:41:47
heu bin, c´est possible que j´ai un num
Pseudo supprimé02 juin 2004 à 13:42:25
mave> tu sé hier g vu un gars ki devait bien faire 2 metres!! je me dis ke si je te rencontrias je szerais vraiment impresiooné!!
nova-one
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:42:52
tout le monde
Pseudo supprimé02 juin 2004 à 13:44:09
nova!!
bon moi je vous kite!!
je fé un gros bisou spé a fenril du fond du coeur!!
bonne aprem a tous le monde et a bientot!!
[fenril]
Niveau 6
02 juin 2004 à 13:45:34
bye ghala
salut NoVa-One
Maverick_17
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:46:06
fenril -> contacte moi ^^
ghala -> je suis impressionnant
nova -> tu va bien ?
nova-one
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:47:13
salut fenril , vi ça va et toi maverick ?
[fenril]
Niveau 6
02 juin 2004 à 13:48:23
Mav, c´est pas deja fait? lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm