En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Pseudo supprimé02 juin 2004 à 13:02:13
ghal pleure po, moi j´vai en colle mais c pas un cauchemar mav merci^^ j´vai prendre mon baladeur CD pour l´écouter en meme temps je dec´
Pseudo supprimé02 juin 2004 à 13:02:48
bb> ki ta soudoyer pour gagne 1 heure!!
mave > et toi ca va bien paske g vu ce matin un post de toi sur le topic de yuna alors je me demandais . ...
Pseudo supprimé02 juin 2004 à 13:03:38
bb> c vrai je suis pas a plaindre a cote de toi!!
Maverick_17
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:03:57
ghala -> c rien de grave mais bon c 2 personnes m ont decues... il ne s agit pas de kathia heureusement
bb -> let go ! ^^
Pseudo supprimé02 juin 2004 à 13:04:12
Pseudo supprimé02 juin 2004 à 13:05:00
Maverick_17 Posté le 02 juin 2004 à 13:03:57 ghala -> c rien de grave mais bon c 2 personnes m ont decues... il ne s agit pas de kathia heureusement
bb -> let go ! ^^ tien c mon premier album
Pseudo supprimé02 juin 2004 à 13:05:10
je re les amis!! a tout a leur!!
Maverick_17
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:05:57
lj -> je suis en train de le telecharger tu m en veux pas ? ca te fera moins de sous je telecharge aussi le 2e ils ont qu a faire en sorte qu ont puisse copier les chansons sur le disque dur dans ta maison de disques
Maverick_17
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:06:13
les 2 partants
Pseudo supprimé02 juin 2004 à 13:08:08
a ceux qui partent mave ouiiiiiiiiiin!
Maverick_17
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:09:51
lj -> j irais ptet te voir en concert
Pseudo supprimé02 juin 2004 à 13:11:55
mave ca ca me remonte le moral! tu vas me voir ou?
Maverick_17
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:13:36
lj -> je c pas tu passes a mulhouse ? donne moi les dates
Pseudo supprimé02 juin 2004 à 13:14:13
mave euh je connait pas tt par coeur
Maverick_17
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:17:29
regarde ton agenda
Pseudo supprimé02 juin 2004 à 13:19:17
me revoila les 2 terribles!!
mave > j´espere ke c pas moi!!
bon ap´ hello!!
Pseudo supprimé02 juin 2004 à 13:20:15
mave oh ben mince alors, je l´ai perdu
Maverick_17
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:20:31
ghala -> ils postent moins que toi
Pseudo supprimé02 juin 2004 à 13:21:46
mave> bon ben tu me rassure!! mais je suis pikée o vif de ma curiosité kan meme!! et sinon c koi cette histoire avec red petit cachotier??
Maverick_17
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:22:49
lj -> comment je v faire...
histoire avec red ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm