siam -> pk tu prend ce pseudo au fait et plus pad siam ?
ganja -> ca mousse ?
ganjagirl
Niveau 10
01 septembre 2004 à 09:32:56
Mav...non...va fumes
siam
Niveau 45
01 septembre 2004 à 09:33:28
et " sentimentalement " parlant ? moi , je commence à me demander si j´ ai pas forcer la nature
ganjagirl
Niveau 10
01 septembre 2004 à 09:33:30
ca fumes... je voulais dire...
ganjagirl
Niveau 10
01 septembre 2004 à 09:34:18
Siam.... non plus je pense....je tombais amoureuse comme on tombe d´une chaise... et chui tres maladroite
siam
Niveau 45
01 septembre 2004 à 09:34:36
mav ´ , comme tout le monde m´ appelle Siam , autant faire court tu crois pas ?
ganjagirl
Niveau 10
01 septembre 2004 à 09:35:26
au fait... c ki siam, la personne dont tu parlais hier ki serait ravie de me mettre dans c contact????
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm