En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Psykadelireman
Niveau 10
01 septembre 2004 à 09:03:04
Arf j´ai poster ici et j´ai été envoyer sur le forum generla de jeuxvideo bizaaar.... enfin : tlm ^^ Bonne Journée
siam
Niveau 45
01 septembre 2004 à 09:03:23
ah bah , nan , c´ est pire
gne he he
Psykadelireman
Niveau 10
01 septembre 2004 à 09:03:48
lol ganja.....j´aimerais mieux me faire arracher une dent et passer de classes... ^^
siam
Niveau 45
01 septembre 2004 à 09:04:07
psyka , à toute peut-être
ganjagirl
Niveau 10
01 septembre 2004 à 09:05:49
ok... ben vient alors... je te l´arrache moi t´as dent.....
Psykadelireman
Niveau 10
01 septembre 2004 à 09:06:23
lol ganja ^^ siam pas ajd.... p-ê apres mon exam pour vous dire si je crois avoir reussir ou pas ^^
siam
Niveau 45
01 septembre 2004 à 09:06:30
humm... sadique ? ça m´ interesse
ganjagirl
Niveau 10
01 septembre 2004 à 09:07:39
Siam
Skip171
Niveau 10
01 septembre 2004 à 09:11:33
allez allez, on sèche ses larmes, on prend son nouveau cartable et on va dans le rang de Mme l´institutrice
désolé de me moquer, je peux pas m´empécher, j´ai quelques rentrées passées a évacuer
siam
Niveau 45
01 septembre 2004 à 09:11:53
me tire plus la langue steplé , j´ai mis cinq minutes à retrouver mon clavier
ganjagirl
Niveau 10
01 septembre 2004 à 09:12:31
Washunette
Niveau 10
01 septembre 2004 à 09:13:04
Bonjours à tous Passé une agréable journée C´était un passage éclair de la folle de service
et à plutard dans la journée
ganjagirl
Niveau 10
01 septembre 2004 à 09:13:07
hé siam
ganjagirl
Niveau 10
01 septembre 2004 à 09:13:46
salut et bye Washu la folle
siam
Niveau 45
01 septembre 2004 à 09:15:09
kikoo washu bye washu
ganja , t´ as quèque chose contre mon caleçon
Angel_Syato
Niveau 10
01 septembre 2004 à 09:15:57
Je suis un Ange je sais Mais, il ne fallait pas le dire à tlm
ganjagirl
Niveau 10
01 septembre 2004 à 09:16:02
non... j´l´aime bien d´ailleurs... mais il a une forme bizarre sur le devant
siam
Niveau 45
01 septembre 2004 à 09:17:06
ganja , t´ aimes pas j´ l´ avais pourtant sculpté pour toi cette colonne
ganjagirl
Niveau 10
01 septembre 2004 à 09:17:29
merci...
ganjagirl
Niveau 10
01 septembre 2004 à 09:18:04
on commence bien de bon matin....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm