Psykadelireman
Posté le 01 septembre 2004 à 08:48:56
snoophie ca m´enerve ussi quand mon ti frere bouffe toutes les cereales...je lui donne des ptites claques sur la tête..
idem à la maison, le petit hurle que le grand le tape, le grand répond que c´est pas vrai, le petit envoie un coup de poing à son frêre, le grand réond:
- tu vois , je fais rien , c´est lui qui me tape.... 