En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
snoophie
Niveau 10
01 septembre 2004 à 08:37:06
j´envoie les 2 grands en pension ( ils l´ont voulu!!) reste que le petit
Psykadelireman
Niveau 10
01 septembre 2004 à 08:37:12
siam.....lol
Psykadelireman
Niveau 10
01 septembre 2004 à 08:37:45
snoophie l´a quel âge le ptit ?
snoophie
Niveau 10
01 septembre 2004 à 08:37:58
t´as raison siam, mais j´ose pas la garderie.....
siam
Niveau 45
01 septembre 2004 à 08:38:03
hummm , la pension ça me donne des idées
snoophie
Niveau 10
01 septembre 2004 à 08:38:56
le petit il a 8 ans. mais c´est un enfant avec pas mal de galères. je le surcouve!
siam
Niveau 45
01 septembre 2004 à 08:39:18
snoophie , si l´ école est bien , la garderie doit l´ être aussi nan ? y´ a des problèmes
Psykadelireman
Niveau 10
01 septembre 2004 à 08:39:52
lol snoophie ^^ siam Je savais pas que tu etais Papa.....lol
snoophie
Niveau 10
01 septembre 2004 à 08:40:10
génial l´internat siam. une chance pour moi, les grands veulent faire des options qu´il n´y a pas dansma ville! ( le lycée est top! )
Psykadelireman
Niveau 10
01 septembre 2004 à 08:41:36
Moi si j´ai des enfants je ne les enverrais jamais dans un internat......faut les garder a l´oeil ces saloperies.......
snoophie
Niveau 10
01 septembre 2004 à 08:42:00
il n´y a pas de problèmes à la garderie, mais c´est un gosse qui a des problèmes à la hanche. il est resté 1 an à la maison: cours par correspodance, fauteuil roulant. la garderie le fatiguerai trop.
Psykadelireman
Niveau 10
01 septembre 2004 à 08:42:17
Aufet tes autes enfants ont quel âge ? Doivent avoir mon âge , non ?
siam
Niveau 45
01 septembre 2004 à 08:42:19
psyka , normal , j´ ai pas de mémoire , alors parfois j´ oublie
snoophie , ouais , moi je suis coincé , à paris y´ a tout
Psykadelireman
Niveau 10
01 septembre 2004 à 08:43:23
arf siam.....pauvre fille , elle doit dormir la bas des fois
snoophie
Niveau 10
01 septembre 2004 à 08:43:48
psy, pile poil! 15 et 17 ( tu veux que je t´adopte?)
siam
Niveau 45
01 septembre 2004 à 08:44:18
psyka , t´ inquiètes , je mets des post-it sur le frigo
snoophie
Niveau 10
01 septembre 2004 à 08:44:23
siam, déménage vite!
siam
Niveau 45
01 septembre 2004 à 08:45:32
snoophie , le pire c´ est que je suis en train de chercher
Psykadelireman
Niveau 10
01 septembre 2004 à 08:45:35
snoophie......ça aurait été un plaisir mais jai deja une Môman lol siam et quand t´avais pas encore de frigo , comment tu faisait ?
siam
Niveau 45
01 septembre 2004 à 08:46:52
psyka , j´ ai quand même des principes :
" pas de frigo , pas de marmot ! "
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm