En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
01 septembre 2004 à 02:32:16
moi jvé pas tarder …
k-skun
Niveau 21
01 septembre 2004 à 02:32:29
jusqu´a ce que je suis fatigué ( 7 heures sans doute ) ou sinon je vais play arcry
k-skun
Niveau 21
01 septembre 2004 à 02:32:56
farcry *
k-skun
Niveau 21
01 septembre 2004 à 02:33:37
voie decue et triste *
oh non claire ne pars pas
[CS]Deathkiller
Niveau 10
01 septembre 2004 à 02:33:47
jumo : ok...moi je me casse vers 3h...
zelda-89
Niveau 10
01 septembre 2004 à 02:34:24
quentin
k-skun
Niveau 21
01 septembre 2004 à 02:34:29
moi ca dépend
zelda-89
Niveau 10
01 septembre 2004 à 02:34:56
mais bonje vais y aller tlm
k-skun
Niveau 21
01 septembre 2004 à 02:35:18
clairinette @+
k-skun
Niveau 21
01 septembre 2004 à 02:36:23
bonne nuit clarinette fais de ( beaux ) reves
[CS]Deathkiller
Niveau 10
01 septembre 2004 à 02:36:23
claire ( héhé elle la pas vu celui la )
k-skun
Niveau 21
01 septembre 2004 à 02:36:52
frerot ^^
k-skun
Niveau 21
01 septembre 2004 à 02:37:27
c´est tout mourru
[CS]Deathkiller
Niveau 10
01 septembre 2004 à 02:37:58
zelda-89
Niveau 10
01 septembre 2004 à 02:37:58
si je l´ai vu bon allez a+
k-skun
Niveau 21
01 septembre 2004 à 02:38:25
claire fais pas cette tete
[CS]Deathkiller
Niveau 10
01 septembre 2004 à 02:38:30
merde...
k-skun
Niveau 21
01 septembre 2004 à 02:39:11
[CS]Deathkiller
Niveau 10
01 septembre 2004 à 02:39:39
c un peu trop mort jy v A++ a demain ( ou plutot a ce soir )
k-skun
Niveau 21
01 septembre 2004 à 02:39:44
pleure pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm