En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
[CS]Deathkiller
Niveau 10
01 septembre 2004 à 02:16:58
vive GT4 ! je c je sui HS...
k-skun
Niveau 21
01 septembre 2004 à 02:17:26
mais non je deconnes ^^ je vais essayer d´y jouer ^^
k-skun
Niveau 21
01 septembre 2004 à 02:17:54
me parle pas de GTA jumo lol
[CS]Deathkiller
Niveau 10
01 septembre 2004 à 02:18:29
pas GTA ! GT4 ! !!!!!!!!!!!!!!!!!
k-skun
Niveau 21
01 septembre 2004 à 02:18:58
meme si GTA est américain c´est un bon jeu
k-skun
Niveau 21
01 septembre 2004 à 02:19:19
on s´en fout de grn turismo
[CS]Deathkiller
Niveau 10
01 septembre 2004 à 02:19:45
tu te fou de ma gueule ?
k-skun
Niveau 21
01 septembre 2004 à 02:20:12
a *
k-skun
Niveau 21
01 septembre 2004 à 02:20:35
jumo
k-skun
Niveau 21
01 septembre 2004 à 02:21:23
j´ai pleins de jeux à jouer en ce moement
[CS]Deathkiller
Niveau 10
01 septembre 2004 à 02:22:04
moi ossi...mais g pas de manette...
k-skun
Niveau 21
01 septembre 2004 à 02:22:10
masse games
k-skun
Niveau 21
01 septembre 2004 à 02:22:40
pas besoin de mannette juste clavier souris
[CS]Deathkiller
Niveau 10
01 septembre 2004 à 02:22:54
sory g pas compris
k-skun
Niveau 21
01 septembre 2004 à 02:23:26
masse games pleins de jeux
[CS]Deathkiller
Niveau 10
01 septembre 2004 à 02:23:34
ah ok sur PC...put1 ma PS2 me manque...et claire ossi...
k-skun
Niveau 21
01 septembre 2004 à 02:23:59
la ps2 je comprends mais pas claire
k-skun
Niveau 21
01 septembre 2004 à 02:24:26
elle est ou claire ?
k-skun
Niveau 21
01 septembre 2004 à 02:24:51
elle va poster puisque on parle d´elle
roddy6
Niveau 10
01 septembre 2004 à 02:25:14
fais dodo claire je lui ai dit que je l´aimais et elle est tombé dans les pommes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm