En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zape
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:22:41
ben tu sais coté conseils finalement je sais pas si je suis une référence,mais si je peux t´aider,pas de prob
ema2
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:23:42
Bonjour zape !
Maverick_17
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:25:31
ema trouve aussi que tu ressembles a dawson t pas une reference ptet mais c tjrs mieux que si je me demerde seul 1) je dois parler de ses parents ? divorces ou non ? ( pasqu il me semble que oui...) 2) je dois pas lui dire qu elle me plait ? ce que j aime chez elle?
ema2
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:31:14
Mav : Rapporteur ! ! D´abord, j´ai dit qu´il y avait JUSTE UN P´TIT QUELQUE CHOSE de Dawson.
Maverick_17
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:31:38
t enerve pas c pas mechant
zape
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:33:07
vous battez pas les enfants!
ema2
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:33:54
Exactement, hell. C´est pour ça que je rectifie la citation ! En fait, c´est seulement le bon côté de Dawson ! lol
Maverick_17
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:35:36
zape -> j attend tes conseils sur mes 2 questions plus haut stp
ema -> le coté playboy
zape
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:36:55
mav
tu peux parler de tout ce que tu veux,meme de sa famille,si elle ne veut pas en parler elle te le dira
et lui dire que tu lui plait,c´est toujours délicat,faut pas la brusquer,rappelle toi,mais si vous vous entendez bien pourquoi pas
Maverick_17
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:37:55
zape -> mmm j improviserai quoi
zape
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:38:28
tu me rassure ema,parceque Dawson c´est quand meme un grand con
zape
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:39:10
comme d´hab mav,pas de recette miracle
Maverick_17
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:40:18
hell -> arf seme pas le doute toi maintenant je c encore moins quoi penser
ema2
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:40:18
On parlait juste du physique, zape.
Maverick_17
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:42:15
hell -> ouais mais ca risque de la gener et de la braquer . .. non ?
zape
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:44:19
ça dépend au fait si vous etes dans un esprit drague ou pas
Maverick_17
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:44:22
je v manger j attend vos suggestions sur le sujet
bon app´ a tous a tt de suite
Maverick_17
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:44:40
zape -> elle je c pas trop . .. g du mal a la cerner . ..
zape
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:46:19
bon app mav
clouze
Niveau 9
02 juin 2004 à 11:49:14
mav est timide, bizarre, je pensais pas lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm