K-skun Posté le 01 septembre 2004 à 01:59:51
claire j´ai des questions pour toi tu connais ff7 ?
pk ? et je suis dja sur 1 d topics du 15-18 !
K-skun Posté le 01 septembre 2004 à 02:00:22
claire tu connais les réponses ?
Acro-De-FF7 Posté le 01 septembre 2004 à 01:58:32
K-skun Posté le 01 septembre 2004 à 01:57:47
c´est moi le best à ce jeu ^^
=> Qui est la femme de barret ?
=> Quel objet fait confus ?
=> Quel est le no mde la torisième forme d´hojo ?
ff7
non je connais pas les réponses là lol ! à ma grande honte j´avoue ne pas encore avoir finit FF7 ( trop de jeux en cours)
death