CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

k-skun
k-skun
Niveau 21
01 septembre 2004 à 01:59:25

:ok: claire bonne lecture :) moi à ta place je te conseillerai les topics du 15-18 ans lol

k-skun
k-skun
Niveau 21
01 septembre 2004 à 01:59:51

claire j´ai des questions pour toi tu connais ff7 ?

k-skun
k-skun
Niveau 21
01 septembre 2004 à 02:00:22

claire :d) tu connais les réponses ?

Acro-De-FF7 Posté le 01 septembre 2004 à 01:58:32
K-skun Posté le 01 septembre 2004 à 01:57:47
c´est moi le best à ce jeu ^^

=> Qui est la femme de barret ?
=> Quel objet fait confus ?
=> Quel est le no mde la torisième forme d´hojo ?

ff7

[CS]Deathkiller
[CS]Deathkiller
Niveau 10
01 septembre 2004 à 02:00:50

ah ouais et moi j´en ai 7...

zelda-89 Posté le 01 septembre 2004 à 01:58:25
K-skun Posté le 01 septembre 2004 à 01:57:17
elle est morte claire
nan mais c´est mort donc j´ai pas envie de poster j´en profite pr regarder les topics du forum livre lol !

tant ke ty est tu peu me trouver les livres de hary poter en chinois stp ? et un topic sur coment les lire ? :svp:

k-skun
k-skun
Niveau 21
01 septembre 2004 à 02:01:14

trop tard :lol:

k-skun
k-skun
Niveau 21
01 septembre 2004 à 02:01:56

lol death ^^

k-skun
k-skun
Niveau 21
01 septembre 2004 à 02:02:28

je suis un boss à ff7 :)

k-skun
k-skun
Niveau 21
01 septembre 2004 à 02:03:07

un dieu meme ^^

[CS]Deathkiller
[CS]Deathkiller
Niveau 10
01 septembre 2004 à 02:03:16

j´m po ce jeu...moi je sui en train de finir le X-2 a 100%...

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
01 septembre 2004 à 02:03:45

K-skun Posté le 01 septembre 2004 à 01:59:51
claire j´ai des questions pour toi tu connais ff7 ?
:d) pk ? et je suis dja sur 1 d topics du 15-18 !

K-skun Posté le 01 septembre 2004 à 02:00:22
claire tu connais les réponses ?

Acro-De-FF7 Posté le 01 septembre 2004 à 01:58:32
K-skun Posté le 01 septembre 2004 à 01:57:47
c´est moi le best à ce jeu ^^

=> Qui est la femme de barret ?
=> Quel objet fait confus ?
=> Quel est le no mde la torisième forme d´hojo ?

ff7
:d) non je connais pas les réponses là lol ! à ma grande honte j´avoue ne pas encore avoir finit FF7 ( trop de jeux en cours)

:lol: death

k-skun
k-skun
Niveau 21
01 septembre 2004 à 02:04:10

X-2 ? ?? j´ai déjà fini depuis longtemps :lol: c´est dans ff7 ?

k-skun
k-skun
Niveau 21
01 septembre 2004 à 02:04:46

=> Combien de pattes à le cheval d´odin ?
=> Dans quelel ville est né zack ?
=> Quel est le prix d´uen écurie ?

[CS]Deathkiller
[CS]Deathkiller
Niveau 10
01 septembre 2004 à 02:05:06

jumo : :question: i´m not compris...( ouah je jongle ac les langues ! :cool: kel melange ! )

k-skun
k-skun
Niveau 21
01 septembre 2004 à 02:05:32

je suis dans la merde lol

k-skun
k-skun
Niveau 21
01 septembre 2004 à 02:05:59

=> Combien de pattes à le cheval d´odin ?
=> Dans quelel ville est né zack ?
=> Quel est le prix d´uen écurie ?

ff7

répondez plize

[CS]Deathkiller
[CS]Deathkiller
Niveau 10
01 septembre 2004 à 02:06:22

=> Combien de pattes à le cheval d´odin ?
=> Dans quelel ville est né zack ?
=> Quel est le prix d´uen écurie ?

=> il en a 15
=> a montpellier
=> 3.50 €

k-skun
k-skun
Niveau 21
01 septembre 2004 à 02:06:40

bon tant pis jumo

[CS]Deathkiller
[CS]Deathkiller
Niveau 10
01 septembre 2004 à 02:07:05

si si c sa ! :ok:

k-skun
k-skun
Niveau 21
01 septembre 2004 à 02:07:39

Skunerie ?

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
01 septembre 2004 à 02:08:16

en fait dans FF7 je ne suis pas avancée du tout :( je reste au golden saucer depuis un moment ! j´adore trop le golden saucer alors jvx pas le quitter :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment