En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
k-skun
Niveau 21
01 septembre 2004 à 01:43:44
I´m the best
[CS]Deathkiller
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:44:23
claire : lol deja ke j´arrive pas a comprendre l´ironie come tu dis d´un livre en francais alors en anglé ! chapo !
zelda-89
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:44:59
wazaa à l´air d´être scotché devant son south park ! c´est si bien que ça ? ( j´ai jamais regardé)
k-skun
Niveau 21
01 septembre 2004 à 01:45:23
moi c´est l´anglais que je comprend paq
[CS]Deathkiller
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:45:37
jumo : confronte toi a moi sur les map de cs... tu verra ce ke c k´un best...
zelda-89
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:45:40
death
k-skun
Niveau 21
01 septembre 2004 à 01:46:11
no nclaire c´est nul
[CS]Deathkiller
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:46:34
claire : ta jamé regardé south park ? c terible ! !!
k-skun
Niveau 21
01 septembre 2004 à 01:47:07
death je te prend quand tu veux sur cs meme si ca fait 3 mois que j´y est plus touché ^^
k-skun
Niveau 21
01 septembre 2004 à 01:47:43
oué c´est en francais ca va
k-skun
Niveau 21
01 septembre 2004 à 01:48:07
dis pas ca claire tu connais pas
k-skun
Niveau 21
01 septembre 2004 à 01:48:48
k-skun
Niveau 21
01 septembre 2004 à 01:49:38
on me fait chanter
[CS]Deathkiller
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:50:06
dsl g t parti...
jumo : moi sa doit faire o moins 10 mois... claire : c rigolo !
k-skun
Niveau 21
01 septembre 2004 à 01:50:12
ArmeRubis Posté le 01 septembre 2004 à 01:49:09 Di on peut faire les 146.000 et xyp nosu aide juskau 146 000 je reste sinon no
k-skun
Niveau 21
01 septembre 2004 à 01:50:54
jumeau ben alors je suis usr de gagner ^^
k-skun
Niveau 21
01 septembre 2004 à 01:51:42
arf j´ai déjà un frère qui a mon age moi on est des triplés ?
[CS]Deathkiller
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:51:48
jumo : non je dec jy é pas joué depuis un bout de temps mais je my sui remis y a un mois et je cartone !
zelda-89
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:52:08
mouais ! ça m´a quand même l´air bien nul !
k-skun
Niveau 21
01 septembre 2004 à 01:52:11
tu joue ou death ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm