En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
[CS]Deathkiller
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:25:31
moi g repondu car je sui tres fort en anglé...
k-skun
Niveau 21
01 septembre 2004 à 01:25:52
death ok
Maverick_17
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:26:13
claire -> euh ca depend des jeux . ..
thejoker666
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:26:28
Hs je suis
[CS]Deathkiller
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:26:33
xypos : moi pas comprendre ! coment dire...not comprendo !
k-skun
Niveau 21
01 septembre 2004 à 01:26:38
ben bravo ^^
zelda-89
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:27:10
ben pk ? kls jeux tu trve durs en vo ? ::d) lol tkt quentin j´attend pas une réponse de toi mais de ceux qui ont l´habitude de lire des book en anglais lol !
k-skun
Niveau 21
01 septembre 2004 à 01:27:40
death dommage ^^
[CS]Deathkiller
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:27:41
mave : moi ds les jeux je c lire...heu...multiplayer !
k-skun
Niveau 21
01 septembre 2004 à 01:28:24
claire lol
[CS]Deathkiller
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:29:03
et ossi start game ! et save ! et et et c tt....
k-skun
Niveau 21
01 septembre 2004 à 01:29:17
les jeux en VO je les adores ^^ halo en anglais c´est génial ^^
k-skun
Niveau 21
01 septembre 2004 à 01:29:56
non sans deconner un jeu en anglais j´y joue pas moi
[CS]Deathkiller
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:30:01
xypos : j´m pas les jeux VO moi j´m bien connaitre le scenario qd meme...
k-skun
Niveau 21
01 septembre 2004 à 01:31:10
moi aussi death ^^ c´est trop chiant la VO moi je préfères les jeux e VO quand ils sont belges comme XIII
[CS]Deathkiller
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:31:11
moi qd je joue il fo ke je comprenne ce ke je fé...
zelda-89
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:31:26
wazaa t mort ou plongé ds ton south park ?
moi en anglais g Breath of Fire 2 et 4, ainsi que shining in the darkness ( sur la vieille sega megadrice) que j´ai fait et fini quand j´avais 11-12 ans j´étais dja un génie de l´anglais
Maverick_17
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:31:31
cs -> c un debut ^^ start aussi non ? et game over
claire -> un jeu de role comme sacred c pas evident a lire des pages de txt en anglais . .. ( deja en francais ca soule des fois)
bon je me couche bonne nuit
k-skun
Niveau 21
01 septembre 2004 à 01:31:46
DucK English kik kik kik
[CS]Deathkiller
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:32:43
mave : non non je ne coné pas de game over ! mais je coné : YOU LOSE ! claire : g plein de roms GBA en anglé et je peux pas y jouer !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm