En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
wazaaabi
Niveau 14
01 septembre 2004 à 01:09:19
d´ailleur fau que je telecharge la saison 5!
k-skun
Niveau 21
01 septembre 2004 à 01:09:28
dsl mais je donne pas mon msn sur le forum
[CS]Deathkiller
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:09:29
parce ke donne moi ton adresse
zelda-89
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:10:02
salut joker ( dsl pr le retard)
[CS]Deathkiller
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:10:03
xypos : pfff...t chiant...
k-skun
Niveau 21
01 septembre 2004 à 01:10:22
mais tu peux me donner la tienne si tu veux
thejoker666
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:10:24
oua fort south park, jaime la chanson du générique quand on voit comment les personnage sont fait, avec Timmy qui arrete pas de dire sont nom
k-skun
Niveau 21
01 septembre 2004 à 01:10:57
bon d´accord death pour toi
Maverick_17
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:11:11
waza -> je savais pas ok . ..
wazaaabi
Niveau 14
01 septembre 2004 à 01:11:40
ouep!! Vivement que j´ai un graveur de DVD car j´ai les 4 saison sur la pc ca prend 3 giga!!
k-skun
Niveau 21
01 septembre 2004 à 01:11:42
oh un topic pour moi
[CS]Deathkiller
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:12:06
thejoker666
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:12:18
" Ya pas de place pour ce garrer, tlm vous crit bonne journé! " lol > < 0 bordel de merde il zont tuer kenni!
k-skun
Niveau 21
01 septembre 2004 à 01:12:37
skom63@hotmail.com
zelda-89
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:12:43
bon d´un coté ça cause de msn et de l´autre ça cause de south park résultat des courses: j´ai rien à dire lol ! ( oui oui je sais on s´en fou lol)
[CS]Deathkiller
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:13:14
claire : tt a fait ! on sen fou !
k-skun
Niveau 21
01 septembre 2004 à 01:13:26
claire c´est bien de le dire ^^
[CS]Deathkiller
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:13:52
xypos : mici !
thejoker666
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:13:53
parfaitement lol
k-skun
Niveau 21
01 septembre 2004 à 01:13:54
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm