CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
31 août 2004 à 23:47:51
  • balance un seau d´eau gelée dans la tete de wazaa*

:d) ça va mieux wazaa ?

Washu
Washu
Niveau 10
31 août 2004 à 23:48:45

0662451996 :lol:

[CS]Deathkiller
[CS]Deathkiller
Niveau 10
31 août 2004 à 23:48:46

claire : moi je flinguerais tt mes profs si je pouvé ! ( ossi cons les uns ke les otres... ) moi j´m pas trop kan tu m´envoie chier... :-( j´m bien parler ac toi comme la par exemple tu ma pas envoyé chier depuis 30 min. o moins ! je sui content... :-)

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
31 août 2004 à 23:49:14

norkalagrande Posté le 31 août 2004 à 23:47:24
waza-> comme tous les jours ^^

Oh toi tu plait!! :cool:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
31 août 2004 à 23:49:20

c quoi ce numéro washu?

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
31 août 2004 à 23:49:48

Washu Posté le 31 août 2004 à 23:47:29
Je ne suis pas loin du garage renault
Tu traverses juste le parking de la gare, et tu prends sur ta droite après
il y a un master avec des logos handicapés dessus + une kangoo bleu

c pour toi les logos? :lol:

Washu
Washu
Niveau 10
31 août 2004 à 23:50:04

Le mien pourquoi :lol:
Je suis trop co***, je n´aurais pas du :lol:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
31 août 2004 à 23:50:16

death :d) nan moi j´aimais bien mon prof de maths de ct´année il avait aucune otorité sur la classe et en ds tlm se disait les réponses a haute voix ss ke le prof capte rien tellement ç t le bordel :lol:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
31 août 2004 à 23:50:22

zelda-89 Posté le 31 août 2004 à 23:47:51

  • balance un seau d´eau gelée dans la tete de wazaa*

ça va mieux wazaa ?

:lol: :non: ca m´excite!!!!

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
31 août 2004 à 23:51:14

:lol: washu!!!je vai le balancer sur tout les sites que je connai ou il y a des gens bizar!! :lol:

Washu
Washu
Niveau 10
31 août 2004 à 23:51:33

Nan :lol: c´es que je vie justement avec d´autres handicapotes au foyer ou je suis :lol:

[CS]Deathkiller
[CS]Deathkiller
Niveau 10
31 août 2004 à 23:52:32

moi c en anglé ! je parlé a d pote par la fenetre ! :rire: y en avé 2 ou 3 ki s´interessaient o cours !

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
31 août 2004 à 23:52:42

wazaa :d) et l´eau chaude ? ça te calmera ça ?

Washu
Washu
Niveau 10
31 août 2004 à 23:53:04

Ahhhh nan nan Wazaa :lol: ne fait pas ça :rire2:
Sinon, tu auras à faire avec mon cousin après :lol:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
31 août 2004 à 23:53:19

zelda-89 Posté le 31 août 2004 à 23:52:42
wazaa et l´eau chaude ? ça te calmera ça ?

Arff non!!
ouh mais qu´est ce qui nous arrive!!

:lol:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
31 août 2004 à 23:53:31

death :d) comment ? :-( l´anglais ç sacré ca se respecte :lol: jdec mais moi j´adore l´anglais dc ça me pose pas de blem !

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
31 août 2004 à 23:54:34

et tes cousine c pas possible washu ?

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
31 août 2004 à 23:54:38

WaZaAaBi Posté le 31 août 2004 à 23:53:19
zelda-89 Posté le 31 août 2004 à 23:52:42
wazaa et l´eau chaude ? ça te calmera ça ?

Arff non!!
ouh mais qu´est ce qui nous arrive!!
:d) nous ? :question: mais y faut faire quoi pr te calmer ? ( fais gaffe a ce que tu vas dire) l´eau froide l´eau chaude … rien ne marche ! l´acide peut etre ?

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
31 août 2004 à 23:54:40

zelda-> plus tu diras qu´il faut qu´il se calme plus il s´exitera, la meilleure chose à faire c de l´ignorer, écoute les conseils d´une vieille :lol:

[CS]Deathkiller
[CS]Deathkiller
Niveau 10
31 août 2004 à 23:54:45

claire : jsui dsl...je sui missant... :-( mais moi j´m pas l´anglais et je sui nul ! en fait j´m pas les langues...( anglé espagnol... )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment