washu
death
j´m pas trop sécher ( de peur de la réaction de ma mere en fait lol) les seuls cours ke g séché ç mon espagnol ct´année arf !
[CS]Deathkiller Posté le 31 août 2004 à 23:32:45
zelda-89 Posté le 31 août 2004 à 23:30:17
kiri tu vx dire que lui il est sérieux ? lol jmen fou de tte façon ça m´interesse pas
lol ! tu crois pas ke je sui serieux ? pfff...c incroyable coment tu réagi je c pas coment tu fé ac les mecs ! tro terible cette meuf !
moi y en avoir rien compris lol !