CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

KiRyAmA_KaZuO
KiRyAmA_KaZuO
Niveau 10
31 août 2004 à 23:21:34

:salut: norka :o))

bah en faite ma rentrer gen c rien kan c je retrouve aps ma feuille fodras ke je telephone o gens pour savoir …

sinon c ki washu je conner ou pas :question: sinon :salut: a toi kan meme ca me dit kelke chose washouu S-Nes je crois enfin bon … :o))

[CS]Deathkiller
[CS]Deathkiller
Niveau 10
31 août 2004 à 23:22:15

claire : ok ok... :snif: mais je le pense qd meme et la je sui serieux... :-(

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
31 août 2004 à 23:23:51

lol kiri tu sé pas encore qd tu rentre ? lol remark ke moi je sais ke je commence jeudi a 14 h mais en phonant a mon lycée ma mere a oublier de demander a kl heure je finis du coup jle sais pas lol ! ça tue :snif:

Washu
Washu
Niveau 10
31 août 2004 à 23:23:56

Nan, je ne suis pas S-Ness :d) KiRyAmA_KaZuO :non2:

KiRyAmA_KaZuO
KiRyAmA_KaZuO
Niveau 10
31 août 2004 à 23:24:18

claire :d) en effet ca a l´air serieux :coeur: :ok: vive l´amourrrrr :o))

[CS]Deathkiller
[CS]Deathkiller
Niveau 10
31 août 2004 à 23:24:33

moi je commence lundi... :content: n´est ce pas claire ? :-p

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
31 août 2004 à 23:24:56

eh bien pense le mais ne me le dit pas !
KiRyAmA_KaZuO Posté le 31 août 2004 à 23:24:18
claire en effet ca a l´air serieux vive l´amourrrrr
:d) koi qui a l´air sérieux ?

[CS]Deathkiller
[CS]Deathkiller
Niveau 10
31 août 2004 à 23:25:29

claire : ok ok mais o moins tu le sé ! :hap:

KiRyAmA_KaZuO
KiRyAmA_KaZuO
Niveau 10
31 août 2004 à 23:25:33

ah bah alors tanpir washu mais bon c kan meme a ui ke ca me fait penser dc on se conner pas ?

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
31 août 2004 à 23:26:11

death :d) et alors ? je men fou jte lé dja dit lol ! moi retourner au lycée me donnera l´occasion d´aller faire les magasins ts les jours ou preske :lol:

[CS]Deathkiller
[CS]Deathkiller
Niveau 10
31 août 2004 à 23:26:53

claire : ben ouais c cool pr toi ! :-)

Washu
Washu
Niveau 10
31 août 2004 à 23:27:10

Dsl KiRyAmA_KaZuO, on ne se connait pas :non2:

KiRyAmA_KaZuO
KiRyAmA_KaZuO
Niveau 10
31 août 2004 à 23:27:38

claire :d) [CS]Deathkiller Posté le 31 août 2004 à 23:22:15
claire : ok ok... mais je le pense qd meme et la je sui serieux...

dsl pour les smiley :rouge:

voila se ki a l´air serieux enfin je me mele des truc ki ne me regarde pas … :o))

KiRyAmA_KaZuO
KiRyAmA_KaZuO
Niveau 10
31 août 2004 à 23:28:20

ya pas a etre dsl washu :-p

[CS]Deathkiller
[CS]Deathkiller
Niveau 10
31 août 2004 à 23:28:31

kiry : fo pas en parler sinon je v avoir des ennuis ac claire ! :-(

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
31 août 2004 à 23:28:33

[CS]Deathkiller Posté le 31 août 2004 à 23:25:29
claire : ok ok mais o moins tu le sé !
:d) mais jvx pas le savoir ! :nah:
:d) et oui cool pr moi ! je vais pvoir acheter tt le tps d mangas et des livres :content: ( vraiment zarb ce smiley lol)

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
31 août 2004 à 23:30:17

kiri :d) tu vx dire que lui il est sérieux ? lol jmen fou de tte façon ça m´interesse pas

KiRyAmA_KaZuO
KiRyAmA_KaZuO
Niveau 10
31 août 2004 à 23:31:16

:ok: Cs pas de soucis :-p :o))

[CS]Deathkiller
[CS]Deathkiller
Niveau 10
31 août 2004 à 23:31:21

claire : ouais je l´m pas tellement celui la... :content: sinon pr les magasins c terible ! il manque plus ke le ciné juste a coté...

[CS]Deathkiller
[CS]Deathkiller
Niveau 10
31 août 2004 à 23:32:45

zelda-89 Posté le 31 août 2004 à 23:30:17
kiri tu vx dire que lui il est sérieux ? lol jmen fou de tte façon ça m´interesse pas

lol ! tu crois pas ke je sui serieux ? :rire: pfff...c incroyable coment tu réagi je c pas coment tu fé ac les mecs ! tro terible cette meuf ! :rire: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment