En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
31 août 2004 à 23:10:13
ç ça dégage ^^
[CS]Deathkiller
Niveau 10
31 août 2004 à 23:11:20
non en fait je pars pas !
zelda-89
Niveau 10
31 août 2004 à 23:11:55
zut !
[CS]Deathkiller
Niveau 10
31 août 2004 à 23:13:06
nananere !
KiRyAmA_KaZuO
Niveau 10
31 août 2004 à 23:13:38
tlm
zelda-89
Niveau 10
31 août 2004 à 23:14:01
qqn peut-il venir pour que je ne sois pas seule ac l´autre abr**i ? lol !
[CS]Deathkiller
Niveau 10
31 août 2004 à 23:15:14
salut kiry ! sa fé longtemps !
claire : d´habitude t une embeteuse...keski a ? sa va pas ? t malade ?
zelda-89
Niveau 10
31 août 2004 à 23:15:38
eh ben voila ! il suffisait de demander! bravo kiri ta meme précédé ma demande ! ( cherche pas a piger lol) ça va ?
KiRyAmA_KaZuO
Niveau 10
31 août 2004 à 23:16:01
ta vu ca claire faller juste demander pour ke je vienne
sinon ouais ca fait longtemps Cs ca va ?
[CS]Deathkiller
Niveau 10
31 août 2004 à 23:16:34
sa va tranquille et toi ?
Washu
Niveau 10
31 août 2004 à 23:16:39
Dsl Zelda j´en ai un peu marre de poster aujourd´hui!!!! Alors, je yeutes en attendent
zelda-89
Niveau 10
31 août 2004 à 23:16:58
death pk des que je suis pas chiante on me demande si je suis malade ? ça m´arrive d fois d´etre gentille et sérieuse !
KiRyAmA_KaZuO
Niveau 10
31 août 2004 à 23:17:37
moi ca va ouais c bientot la rentrer je suis sinon dsl ca rame vachement de ment la ca fait ch***
[CS]Deathkiller
Niveau 10
31 août 2004 à 23:19:03
claire : pk tu dis tjr ke t chiante et ke t une embeteuse et ke t bete....moi kan je dis ke je t´adore parce ke t gentille et t j***e eh ben tu m´envoie chier !
NorkaLaGrande
Niveau 11
31 août 2004 à 23:19:13
coucou les gens ^^
zelda-89
Niveau 10
31 août 2004 à 23:19:19
washu kiri ç qd ta rentrée ?
Washu
Niveau 10
31 août 2004 à 23:19:48
coucou norka ^^
[CS]Deathkiller
Niveau 10
31 août 2004 à 23:19:51
salut norka
zelda-89
Niveau 10
31 août 2004 à 23:20:11
death parce que j´aime pas qu´on me le dise même si ça m´arrive lol ! norka ça va ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
31 août 2004 à 23:21:11
zelda-> je vais toujours bien merci ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm