En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
HitomiForever
Niveau 21
31 août 2004 à 22:57:56
salut sky !
Washu
Niveau 10
31 août 2004 à 22:57:58
Wazaa
zelda-89
Niveau 10
31 août 2004 à 22:58:14
death ç ce qu´on dit ! tu dis que tu te fous de la torture mais il existe d trucs tellement atroces qu´on peut pas les imaginer ! a+ wazaa ^^
Washu
Niveau 10
31 août 2004 à 22:58:59
Re SkymachinchoZze
HitomiForever
Niveau 21
31 août 2004 à 22:59:37
SkylineR34J....
[CS]Deathkiller
Niveau 10
31 août 2004 à 22:59:39
claire : rien n´est pire ke de plus de parler...
[CS]Deathkiller
Niveau 10
31 août 2004 à 23:00:21
re sky claire : de plus TE parler
HitomiForever
Niveau 21
31 août 2004 à 23:00:24
agageugigagougère
zelda-89
Niveau 10
31 août 2004 à 23:00:27
death lol dis pas ça t´imagine meme pas les torures qui existent !
Washu
Niveau 10
31 août 2004 à 23:01:43
Claire: tu peus m´offrir un éclair à la vanilles stp
Bon je sors
zelda-89
Niveau 10
31 août 2004 à 23:01:53
ça y est ! le virus de la folie a été transmis à hitomi ! ( en disant ça ca me rapelle resident evil lol ! )
[CS]Deathkiller
Niveau 10
31 août 2004 à 23:01:55
claire : a travers ton ordi tu me fera rien du tt... mais si tu me parle plus, la sa va me toucher !
HitomiForever
Niveau 21
31 août 2004 à 23:03:11
zgageuzgagazguigui
:fou huhuhuhuhu
zelda-89
Niveau 10
31 août 2004 à 23:03:22
death tu marques un point lol ! ç vrai que j´aurais du mal à te torturer via net lol ! washu
Washu
Niveau 10
31 août 2004 à 23:04:37
Ok, j´ai comprise, je sors
zelda-89
Niveau 10
31 août 2004 à 23:04:38
hitomi ç bon on a pigé ke t fou ! sky
[CS]Deathkiller
Niveau 10
31 août 2004 à 23:05:04
claire : héhé...
lol sky ! je prendré pas le risque de dire une deuxieme fois kel é belle, mais claire c vrai ke t un ange...
zelda-89
Niveau 10
31 août 2004 à 23:08:12
JE NE SUIS PAS UN ANGE ! !!!!!! un ange est parfait et je suis très loin d´être parfaite ! compris ?
[CS]Deathkiller
Niveau 10
31 août 2004 à 23:08:20
je sui tt seul ?
[CS]Deathkiller
Niveau 10
31 août 2004 à 23:09:08
claire : bon d´accord t pas un ange mais je t´m qd meme ! moi jy v je re ptet apres A++ bisous claire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm