En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
02 juin 2004 à 08:16:45
je suis de nouveau seul
Gwendoline69
Niveau 3
02 juin 2004 à 08:16:51
Pour le moment je suis en vacances chez mon frere ( je reprend demain a 10h20)
en fait c´est un pont prolonge ce qui m´a permit de voir ma petite niece
Skip171
Niveau 10
02 juin 2004 à 08:18:03
Amis du steak haché et des tartiflettes bonjour
tu parles d´une introo matinales , faut que j´arrète le champomille
Maverick_17
Niveau 10
02 juin 2004 à 08:19:24
skip -> t bien allumé le matin dis moi ^^
gwendoline -> sympa ca tu es en vacances quand alors ?
Gwendoline69
Niveau 3
02 juin 2004 à 08:21:21
salut Skip
Mav j´etait en vacances de jeudi dernier a aujourd´hui demain je reprend a 10H20 ( il est fatigue le moderateur)
Maverick_17
Niveau 10
02 juin 2004 à 08:23:14
gwendoline -> je suis fatigué en effet mais tu as mal compris ma question qd est ce que tu commences tes vacances d´été ?
skip -> va voir le topic cassoulet ca va te calmer
Skip171
Niveau 10
02 juin 2004 à 08:23:50
Allumé? ouais, ca doit être ca
vaut mieux déconner les matins difficiles, sinon je reste dans mon lit, ce qui n´est pasl´idéal quand on a du boulot
ceci dit, je me demande si le machine a café du taf qui n´a pas du être souvent nettoyée ne contient pas de champignons psychotrope et hallucinogéne y a des nains de jardins qui courent autour de mois et . ..argh piouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.....
Maverick_17
Niveau 10
02 juin 2004 à 08:25:41
skip -> pas nettoyée souvent ? tu trouvais pas que ton café avait un ptit gout en plus
Gwendoline69
Niveau 3
02 juin 2004 à 08:26:15
je crois que les vacances commence le 5 juillet(si c´est un lundi)
Skip je dirais pas non a une bonne tartiflette a midi ou mieux une matouille
Maverick_17
Niveau 10
02 juin 2004 à 08:27:16
gwendoline -> le 5 juillet ? je te plains moi ca commences le 21 juin une matouille ? jamais entendu ce nom c quoi comme plat ?
Gwendoline69
Niveau 3
02 juin 2004 à 08:30:28
Mav bof sa me permetras de travailler mes TP pendant le mois de juillet(on a acces aux ateliers) Mais apres jusqu´au 10 septembre(a peu pres je part en vacances) La matouille et l´identique de la tartiflette avec une puree maison a la place des rondelles de pomme de terre ( le fromage ce melange bien mieu)
Maverick_17
Niveau 10
02 juin 2004 à 08:32:12
gwendoline -> eh ben toi t en veux ! travailler encore en juillet . .. pour la matouille je saurais
mais par pitié arretez de parler de nourriture le matin
Maverick_17
Niveau 10
02 juin 2004 à 08:35:49
il te reste 3 msgs je crois
Gwendoline69
Niveau 3
02 juin 2004 à 08:37:14
Mav disons que je suis obliger pour juillet pour rester faut la moyenne et pour calculer la moyenne les profs ( plutot le rectorat de Lyon) font une sorte de concour les meilleurs restent et les 2 ou 3 derniers degagent C´est un principe degeulasse mais comme motivation il n´y a pas mieu alors comme tout le monde reste pour juillet et bien je fais pareil pour garder ma place
Mais aout je le passe avec mon frere et sa femme a Capbreton sur la cote basque
Maverick_17
Niveau 10
02 juin 2004 à 08:38:36
en effet c degeulasse bon courage a toi a ton frere est marié ? cool
Skip171
Niveau 10
02 juin 2004 à 08:42:00
Mav: la machine a café est automatique t´appuie sur un bouton et ta tasse se remplit de café instantané
depuis deux ans que je travaille ici, je n´ai jamais vu qui que se soit la nettoyer...du coup, il y a des dépots bizarres
Gwendoline69
Niveau 3
02 juin 2004 à 08:43:17
Mav He ben oui il est deja pris
merci pour les encouragements, pour le moment je suis sans probleme mais je me mefie quand meme J´ai l´impression qu´il faut rester au top pour pas avoir de probleme a Lyon 2
( merci pour le compte des messages j´ai pas compte moi)
Maverick_17
Niveau 10
02 juin 2004 à 08:44:45
skip -> c la touche en plus
gwendoline -> je crois qu il te reste qu un msg j espere que tu va reussir moi c pas gagné mon année encore si tu es dans les meilleures y a pas de raisons que tu le restes pas
Gwendoline69
Niveau 3
02 juin 2004 à 08:46:20
je vais vous laisser
j´ai 10 messages a mon actif
grosse bise a tous et a plus ( je pars ce soir pour Lyon )
Mais je reviendrais sur ce site et surtout sur ce forum ( c´est le mieu que j´ai trouver et j´en ai fais un paquet)
BISOU BYE
Maverick_17
Niveau 10
02 juin 2004 à 08:48:16
bonne chance pour tes etudes c sympa de repasser de temps en temps je trouve aussi sans modestie que c´est le meilleur forum
bisous a plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm