CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
02 juin 2004 à 08:16:45

je suis de nouveau seul :snif2:

Gwendoline69
Gwendoline69
Niveau 3
02 juin 2004 à 08:16:51

Pour le moment je suis en vacances chez mon frere
( je reprend demain a 10h20)

en fait c´est un pont prolonge ce qui m´a permit de voir ma petite niece

Skip171
Skip171
Niveau 10
02 juin 2004 à 08:18:03

Amis du steak haché et des tartiflettes bonjour :salut:

:ouch: tu parles d´une introo matinales :lol: :-d, faut que j´arrète le champomille :rire:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
02 juin 2004 à 08:19:24

skip -> t bien allumé le matin dis moi ^^
:hello:

gwendoline -> sympa ca :ok:
tu es en vacances quand alors ? :doute:

Gwendoline69
Gwendoline69
Niveau 3
02 juin 2004 à 08:21:21

salut Skip

Mav
j´etait en vacances de jeudi dernier a aujourd´hui
demain je reprend a 10H20
( il est fatigue le moderateur)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
02 juin 2004 à 08:23:14

gwendoline -> je suis fatigué en effet mais tu as mal compris ma question :-p
qd est ce que tu commences tes vacances d´été ?

skip -> va voir le topic cassoulet ca va te calmer :)

Skip171
Skip171
Niveau 10
02 juin 2004 à 08:23:50

Allumé? :sarcastic: ouais, ca doit être ca :lol:

vaut mieux déconner les matins difficiles, sinon je reste dans mon lit, ce qui n´est pasl´idéal quand on a du boulot :sleep:

ceci dit, je me demande si le machine a café du taf qui n´a pas du être souvent nettoyée ne contient pas de champignons psychotrope et hallucinogéne :malade: y a des nains de jardins qui courent autour de mois et . ..argh :sleep: piouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.....

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
02 juin 2004 à 08:25:41

skip -> pas nettoyée souvent ? :malade:
tu trouvais pas que ton café avait un ptit gout en plus :lol:

Gwendoline69
Gwendoline69
Niveau 3
02 juin 2004 à 08:26:15

je crois que les vacances commence le 5 juillet(si c´est un lundi)

Skip
je dirais pas non a une bonne tartiflette a midi ou mieux une matouille

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
02 juin 2004 à 08:27:16

gwendoline -> le 5 juillet ? :ouch: je te plains :(
moi ca commences le 21 juin
une matouille ? :doute: jamais entendu ce nom c quoi comme plat ?

Gwendoline69
Gwendoline69
Niveau 3
02 juin 2004 à 08:30:28

Mav
bof sa me permetras de travailler mes TP pendant le mois de juillet(on a acces aux ateliers)
Mais apres jusqu´au 10 septembre(a peu pres je part en vacances)
La matouille et l´identique de la tartiflette avec une puree maison a la place des rondelles de pomme de terre ( le fromage ce melange bien mieu)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
02 juin 2004 à 08:32:12

gwendoline -> eh ben toi t en veux ! travailler encore en juillet . ..
:ok: pour la matouille je saurais :)

mais par pitié arretez de parler de nourriture le matin :malade:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
02 juin 2004 à 08:35:49

il te reste 3 msgs je crois :doute:

Gwendoline69
Gwendoline69
Niveau 3
02 juin 2004 à 08:37:14

Mav
disons que je suis obliger pour juillet
pour rester faut la moyenne et pour calculer la moyenne les profs ( plutot le rectorat de Lyon) font une sorte de concour les meilleurs restent et les 2 ou 3 derniers degagent
C´est un principe degeulasse mais comme motivation il n´y a pas mieu
alors comme tout le monde reste pour juillet et bien je fais pareil pour garder ma place

Mais aout je le passe avec mon frere et sa femme a Capbreton sur la cote basque

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
02 juin 2004 à 08:38:36

:ok: en effet c degeulasse :(
bon courage a toi :)
a ton frere est marié ? :hap: cool

Skip171
Skip171
Niveau 10
02 juin 2004 à 08:42:00

Mav: la machine a café est automatique :oui:
t´appuie sur un bouton et ta tasse se remplit de café instantané :oui:

depuis deux ans que je travaille ici, je n´ai jamais vu qui que se soit la nettoyer...du coup, il y a des dépots bizarres :oui:

Gwendoline69
Gwendoline69
Niveau 3
02 juin 2004 à 08:43:17

Mav
He ben oui il est deja pris

merci pour les encouragements, pour le moment je suis sans probleme mais je me mefie quand meme
J´ai l´impression qu´il faut rester au top pour pas avoir de probleme a Lyon 2

( merci pour le compte des messages j´ai pas compte moi)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
02 juin 2004 à 08:44:45

skip -> c la touche en plus :rire:

gwendoline -> je crois qu il te reste qu un msg :(
j espere que tu va reussir moi c pas gagné mon année encore :doute:
si tu es dans les meilleures y a pas de raisons que tu le restes pas :ok:

Gwendoline69
Gwendoline69
Niveau 3
02 juin 2004 à 08:46:20

je vais vous laisser

j´ai 10 messages a mon actif

grosse bise a tous et a plus ( je pars ce soir pour Lyon :snif: )

Mais je reviendrais sur ce site et surtout sur ce forum
( c´est le mieu que j´ai trouver et j´en ai fais un paquet)

BISOU BYE

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
02 juin 2004 à 08:48:16

:content:

bonne chance pour tes etudes :)
c sympa de repasser de temps en temps je trouve aussi sans modestie que c´est le meilleur forum :-)))

bisous a plus :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment