ben pour moi c´est comme tu dis laila ca va(rie) d´un extrême à l´autre
mais la ca va plutot bien jusqu´a la prochaine fois en tout cas si je peux faire quelque chose n´hésite pas à me demander
zelda> ben je viens d´y répondre la en fait lol et toi tu vas bien ?